Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Changement de micros sur la belle

  • 96 réponses
  • 15 participants
  • 4 865 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changement de micros sur la belle
Bonjour,
Dans les posts précédents, on parle de micros DiMarzio. J'aimerais en installer sur ma gratte. Ceci dit j'ai un petit doute sur le micro du milieu : sur les DiMarzio (format simple, ex : DP409 Virtual Vintage Heavy Blues 2) il y a un trapèze à l'arrière du micro et j'ai des doutes sur le fait qu'on puisse installer les micros simples sur l'Arkane à cause de la rainure étroite dans le corps de la guitare. Vous en pensez quoi ? On peut placer des DiMarzio au milieu ou pas ?
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
81
Désolé ,je ne peux pas t'aider à ce sujet là mais peut être que les autres s'y connaissent mieux que moi dans les micros de cette marque... En tous cas, Bonne chance ! :clin:
82
Slt, esque quelqu'un pourait me dire s'il y a une différence au niveau de la puissance de sorti entre un EMG-Hz H4A et un Dimarzion norton ?
83
Déterrage...

Juste pour dire que je comptais lui mettre un X2N en chevalet et un Tone Zone en manche, qqch de cet ordre, mais je sais pas quoi lui foutre au milieu... Si quelqu'un a une suggestion...
84
Un double format simple assez puissant pour tenir la comparaison : chez dimarzio un chopper, un fast track, etc ...
85
Un format simple, puissant pour tenir la comparaison et surtout ajouter de la ployvalence (sons clairs surtout, avec les doubles splittés et en parallèle), souvent, je vois un duncan ssl5. Paske ste config à la michael romeo, c'est super pour la disto, mais pour le clean.... :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

86
Je ne joue pas en son clair, la polyvalence ne m'intéresse pas.
87
Bin met rien au milieu :8)

Mais si tu veux pas de polyvalence, pourquoi avoir pris ce modèle :noidea:
88
Je m'attendais à cette question.

Parce que le manche est génial, que la finition est mortelle, qu'elle est magnifique et qu'elle sonne très bien (enfin... maintenant que mon autre guitare a un X2N je trouve qu'elle manque de patate :p, mais le son reste très correct), etc...

Bref de ce que j'avais essayé (MH400 BC Rich Ibanez etc) c'est elle qui correspondait le mieux à mes attentes, en matière de jeu metal extrême. La polyvalence n'est pas vraiment entrée en ligne de compte...

Du coup effectivement je pense ne rien mettre.
89
Et pourquoi po un sustainer? :8O: , paraît que c'est po mal :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes