Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Changement de micros sur la belle

  • 96 réponses
  • 15 participants
  • 4 907 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changement de micros sur la belle
Tu as des actifs splittables aussi comme le EMG 89 :volatil:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
61
Et ouais mais la difference de niveau de sortie fait qu'utiliser de l'actif et du passif en meme temps est ingerable. à moins de mettre un compresseur mais j'aime pas ça parce que ça me plait de jouer sur les nuances
62
Arretez votre delire des micros de jackson a 250 euros meilleurs que des hz.... :nawak: sincerement j'en ai essayé du jackson bas de gamme ben... :surpris: j'acheterais pas a la limite ca fait le combo total avec une digitech grunge...!C'est pas B.C. rich nn plus on est d'accord mais ca vaut franchement pas grand chose! Pour dire que ton pote a un son génial avec soit t'y connais rien soit il a du matos de singlé deriere!Un pote joue justement avec hz+valvking ben je peux te dire que sa disto envoie du gros alors c sur pas pour faire du death ou du grindcore mais ca sonne serieusement bien, trash metal! Ayant essayé les deux confings de micros sur le même ampli (peavey 6505) jvous dis ke ben ya pas photo...en même temps vu la difference de prix... Alors après regle la hauteur de tes micros, tourne un peux les potards de ta gratte achetes toi une equal grafique et mets la dans la boucle d'effets(résultat super bluffant),fouille quoi un son ca se travaille ca sort pas comme ca :clin: !!Et meme si les hz sont le bas de la gamme emg c'est pas du tout des micros bas de gamme ca reste emg , pas jackson!ca revient a dire ke le lonestar c'est un ampli bas de gamme ben...non(a votre avis pk les jackson o mm prix sont équipées de sd?C'est bien que ces micros sont kan même relativement pourris...)
Voila juste pour remettre les choses a leur place....

===> www.plus2zik.org <===

63
Remettre quoi à sa place ? Apprend à lire un post, où est-ce que j'ai dit que les HZ sont pourris ? j'ai juste dit que les jacksons de mon pote sont plus tranchants et precis en disto, et c'est pas une question de matos derriere, on a branché nos grattes dans tout ce qui a un trou à gratte (multi effets, ampli à lampe et à transo) et ben en disto la jackson est bcp mieux que la AF c'est tout tu peux pas parler sans l'avoir essayée. Par contre apres, comme je l'ai deja dit et ça me saoule de me repeter, c'est la seule chose dans laquelle la jackson est mieux que la AF. Le clean, le crunch, la lutherie, les meca, le floyd, le vernis, l'ergonomie, la qualité des potards, et le design sont beaucoup beaucoup mieux sur la AF que sur la jackson.
Et j'ai aussi dit que la AF avec le valveking sonnait tres bien ! mais y'a mieux et c'est normal sinon la gratte couterait bien plus cher !

PS : Par contre on est d'accord pour bc rich :mdr:
64
Bah justement pour BC Rich j'aimerais nuancer les choses, tout d'abord il faut savoir que les micros BC Rich ne sont pas tous les memes (sinon pourquoi faire des PLatinium Pro) et que leur qualité en matière de disto Metal n'est pas si negligeable, je me souviens d'une Bronze qui m'avait surpris en disto pour sa gamme et pourtant j'en ai essayé des grattes et je pense pas avoir un matos de merde ni une oreille foireuse :langue:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

65
Lol j'ai pas dit qu'il n'y avait que de la merde chez bc rich c'est juste que pour le prix la qualité de la lutherie est souvent assez a chier et l'electronique..bon je sais pas on peut exiger d'une gratte a 300 euros d'avoir un manche pas totalement voilé et inregalble pour que ca arrete de friser, avoir un son légerement meilleur qu'avec une stagg a 150...Apres j'ai pas tout essayé chez eux mais j'ai rencontré pas mal de métaleux qu'ont été séduits par le design et le prix et en fin compte quand ils s'y sont un peu mieux connus ils s'en sont mordus les doigts! Efin bref c'est vrai ke jété un peu categorik sur mon premier post! Mais sincerement je sais pas quelle jackson mais j'ai essayé les types soloist bas de gamme et j'ai pas été convaincu...

===> www.plus2zik.org <===

66
D'un coté la seule personne que je connait qui est satisfait de sa BC Rich adore le son de son MG50.....
67

Citation : Efin bref c'est vrai ke jété un peu categorik sur mon premier post! Mais sincerement je sais pas quelle jackson mais j'ai essayé les types soloist bas de gamme et j'ai pas été convaincu...



ça devait pas être une soloist déjà. Les premières sont dans les 1000 euros :bise:


Je connais un gars qui a une BC rich et un ValveKing 112. Il fait de la guitare depuis 1 ans à raison de 3 heures par jour. Bin je suis passé pour un débutant la première fois que je l'ai vu jouer. Il jouait du Death Angel, Cannibal Corpse... avec une précision et une justesse (dans le sens où ça sonnait "pro")...incroyable! Et le son était plus que bien. Et pourtant, ça BC rich, c'était pas un super modèle (les micros eux même étaient des BC rich...)
68
De toute facon de 200 à 700 euros chez BC Rich ont retrouve les micros éponymes donc bon c'est vague en effet :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

69
Désolé. il l'avait payé dans les 300 euros :). c'était sa première guitare.
70
Déterrage...

Juste pour dire que je comptais lui mettre un X2N en chevalet et un Tone Zone en manche, qqch de cet ordre, mais je sais pas quoi lui foutre au milieu... Si quelqu'un a une suggestion...