Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Changement de micros sur la belle

  • 96 réponses
  • 15 participants
  • 4 866 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changement de micros sur la belle
C'est une bronze alors... ;)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
71
Et warlock je suppose ^^
72
73
J'aime bien les avis

"-c'est ma premiere guitare et je vais surement la garder tres lontempts!
-le meilleur rapport qualité prix possible.
-je prendrai toujours des bc rich!"


MDR en plus le mec nous conseil les MG30 désolé d'en rire mais c'est plus fort que moi !

il a un jour de guitare, et ça se voit ! j'adore :mdr:
74
Pour moi deja, du Marshall si c'est pas leur haut de gamme ca n'a AUCUN interet, et BC Rich, à part les Mocking Bird Classic ou on se fera un plaisir de changer les micros j'acheterai jamais :D

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

75
Moi j'ai testé une Bc Rich SE Virgo branchée sur un Jcm 2000 ... ben ça sonnait ... ^^
76
La virgo est jolie, si elle avait des micros et une lutherie correcte j'aurai pensé à presque l'acheter, mais apres j'ai vu la AF et c'est bon laisse tomber quoi ^^
77
Ouai,effectivement,mais la finition je la trouve assez correcte sur ce modèle(pas comme sur les sèries bronze) et pour le son j'ai vraiment été surpris quand je l'est branché,ça sonnait vraiment rock ,hard rock pas autre chose(pas étonnant ^^).j'avais jamais encore eu un son qui sonnait pratiquement comme Guns n' roses ou AC/DC (ya pas a dire le tout lampes miam ^^) Maintenant c'est sur que ça vaut pas l'AF niveau lutherie,finition ou micros mais en revanche pour le look ...
78
Ouais sur le JCM2000 ça deait rendre.....t'as de la chance ^^


Moi je l'ai uniquement testée sur un marshall MG15 je crois chez total-music à paris, donc voila coté son j'ai pas été emballé (normal quoi, je sais pas ce qui leur prend de mettre des saloperies comme ça pour les test....)
79
Ouais jvois ^^ bah ouais ça rendait vraiment bien sur le Jcm pourtant j'avais pas vraiment pris le temps de pinailler sur les réglages de l'ampli que tout le magasin me regarder jouer avec cette gratte.Pourtant les micros Bc Rich (tout comme les guitares de la même marque fabriqués en Corée) sont réputés pour etre vraiment pas terrible alors que moi j'ai vraiment aimé,Smoke on the water sonnait quasiment pareil que sur l'enregistrement (si si avec une Bc Rich) je me demande ce que ma Lag aurait donné la dessus (m'enfin c'est un autre débat..) Bon allez , bonne gratouille et Longue vie à Lag tout le monde ! ^^
80
Déterrage...

Juste pour dire que je comptais lui mettre un X2N en chevalet et un Tone Zone en manche, qqch de cet ordre, mais je sais pas quoi lui foutre au milieu... Si quelqu'un a une suggestion...