Changement de micros sur la belle
- 96 réponses
- 15 participants
- 4 994 vues
- 11 followers
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2007 à 20:36:02Changement de micros sur la belle
C'est une bronze alors... ;)
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
1446
72 Posté le 22/11/2007 à 18:43:00
Anonyme
116
73 Posté le 23/11/2007 à 11:34:59
J'aime bien les avis
"-c'est ma premiere guitare et je vais surement la garder tres lontempts!
-le meilleur rapport qualité prix possible.
-je prendrai toujours des bc rich!"
MDR en plus le mec nous conseil les MG30 désolé d'en rire mais c'est plus fort que moi !
il a un jour de guitare, et ça se voit ! j'adore
"-c'est ma premiere guitare et je vais surement la garder tres lontempts!
-le meilleur rapport qualité prix possible.
-je prendrai toujours des bc rich!"
MDR en plus le mec nous conseil les MG30 désolé d'en rire mais c'est plus fort que moi !
il a un jour de guitare, et ça se voit ! j'adore
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 23/11/2007 à 13:10:45
Pour moi deja, du Marshall si c'est pas leur haut de gamme ca n'a AUCUN interet, et BC Rich, à part les Mocking Bird Classic ou on se fera un plaisir de changer les micros j'acheterai jamais :D
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
StoneSour
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
75 Posté le 23/11/2007 à 17:58:27
Moi j'ai testé une Bc Rich SE Virgo branchée sur un Jcm 2000 ... ben ça sonnait ... ^^
Anonyme
116
76 Posté le 23/11/2007 à 18:25:50
La virgo est jolie, si elle avait des micros et une lutherie correcte j'aurai pensé à presque l'acheter, mais apres j'ai vu la AF et c'est bon laisse tomber quoi ^^
StoneSour
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
77 Posté le 23/11/2007 à 19:52:26
Ouai,effectivement,mais la finition je la trouve assez correcte sur ce modèle(pas comme sur les sèries bronze) et pour le son j'ai vraiment été surpris quand je l'est branché,ça sonnait vraiment rock ,hard rock pas autre chose(pas étonnant ^^).j'avais jamais encore eu un son qui sonnait pratiquement comme Guns n' roses ou AC/DC (ya pas a dire le tout lampes miam ^^) Maintenant c'est sur que ça vaut pas l'AF niveau lutherie,finition ou micros mais en revanche pour le look ...
Anonyme
116
78 Posté le 23/11/2007 à 21:29:09
Ouais sur le JCM2000 ça deait rendre.....t'as de la chance ^^
Moi je l'ai uniquement testée sur un marshall MG15 je crois chez total-music à paris, donc voila coté son j'ai pas été emballé (normal quoi, je sais pas ce qui leur prend de mettre des saloperies comme ça pour les test....)
Moi je l'ai uniquement testée sur un marshall MG15 je crois chez total-music à paris, donc voila coté son j'ai pas été emballé (normal quoi, je sais pas ce qui leur prend de mettre des saloperies comme ça pour les test....)
StoneSour
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
79 Posté le 24/11/2007 à 11:48:01
Ouais jvois ^^ bah ouais ça rendait vraiment bien sur le Jcm pourtant j'avais pas vraiment pris le temps de pinailler sur les réglages de l'ampli que tout le magasin me regarder jouer avec cette gratte.Pourtant les micros Bc Rich (tout comme les guitares de la même marque fabriqués en Corée) sont réputés pour etre vraiment pas terrible alors que moi j'ai vraiment aimé,Smoke on the water sonnait quasiment pareil que sur l'enregistrement (si si avec une Bc Rich) je me demande ce que ma Lag aurait donné la dessus (m'enfin c'est un autre débat..) Bon allez , bonne gratouille et Longue vie à Lag tout le monde ! ^^
Seth Rotten
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 09/04/2009 à 17:30:26
Déterrage...
Juste pour dire que je comptais lui mettre un X2N en chevalet et un Tone Zone en manche, qqch de cet ordre, mais je sais pas quoi lui foutre au milieu... Si quelqu'un a une suggestion...
Juste pour dire que je comptais lui mettre un X2N en chevalet et un Tone Zone en manche, qqch de cet ordre, mais je sais pas quoi lui foutre au milieu... Si quelqu'un a une suggestion...
- < Liste des sujets
- Charte