Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Changement de micros sur la belle

  • 96 réponses
  • 15 participants
  • 4 860 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changement de micros sur la belle
Bah avori des actifs couplé a un tout lampes c'est le must pour du gros son

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
41
Petite quest , j'ai jamais jouer avec des mic actifs.
quesque sa vous âpporte de plus se qui en ont mis sur la lag af200? :???:
cette guitare a déja un son génial
42
Ca t'apporte un niveau de sortie plus important une saturation plus hargneuse et parfois une belle dynamique mais les actifs manquent un peu de chaleur et de personnalité à mon gout (je suis à présent fan de DiMarzio donc bon, après chacun ses gouts)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

43
Ok! donc autrement dit ce sont des micro ''boostés'!
fin bon moi avce mes emg h-z je n'ai aucun souci car ils ont vaiment beaucoup de personnalitée tout comme ma gratte . La disto peu étre trés agrésive.
merci ! :clin:
44
Disons que la question n'est pas trop de savoir si les passifs sont mieux ou pas que les actifs mais il faut savoir que EMG sont bons dans les actifs, leurs passifs sont à mon sens de qualité moindre que les grandes marques de passifs comme DiMarzio ou SD

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

45
Oui mais les dimarzio ont apparament un son trés différent. c'est une quoi ta gratte?
46
Ibanez XPT 700 XIphos, les DIiMatzio sont de smicros avec de la personnalité donc un sens assez special mais qui change selon les modèles, après on aime ou pas mais bon honnetement j'en connais peu qui crachent sur le grain des DiMArzio

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

47
Ah! xiphos... donc toit tu recherche un son assez violent si je puis dire? c'est quand méme une gratte trés agressive . elle est polyvalente?
48
Ne te fie pas à la forme, oui elle est très polyvalente, en clair comme en disto mais je te rapelle que DiMarzio à des dizaines de modèles de micros donc yen a pour tous les gouts !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

49
Okok! mais au niveau manche les ibanez sont effectivement pas mal non plus.
pour les dimarzios... c'est vrai que sur leur site :| ya le choix! faudra que j'en teste alors a l'occasion ectte xiphos!
:clin:
50
Déterrage...

Juste pour dire que je comptais lui mettre un X2N en chevalet et un Tone Zone en manche, qqch de cet ordre, mais je sais pas quoi lui foutre au milieu... Si quelqu'un a une suggestion...