Vigier excalibur custom alors que dire
- 251 réponses
- 41 participants
- 12 106 vues
- 24 followers
carobenjack
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2004 à 13:55:07Vigier excalibur custom alors que dire
Que dire sur cette guitare, c'etait un reve depuis 10ans de jouer sur ce modele, qui est enfin exocé depuis presque 2ans. en 2ans je peux vous dire que le plaisir est très grand, le manches super rapide est rès confortable, une sonoritée terribles (rien qu'avec le selecteur de micro le son de la guitare se transforme en un clin d'oeil). je peux vous dire qu'avant cette gratte j'en avais essayé énormement (souvent des plus chere), et bah pas beaucoup de modeles lui arrive a la cheville.
voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......
ben
http://www.aigle4.com/
voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......
ben
http://www.aigle4.com/
Venez visiter notre site dédié à la musique: http://www.aigle4.com et http://www.myspace.com/lesaigle4
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
181 Posté le 14/07/2004 à 20:00:48
C clair....mais ptain je vendrais mon ame pour une surfretter...faudrai que je me renseigne pour savoir si il me ferai un manche de surfretter
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 14/07/2004 à 20:00:52
Je sais Piemac, il en fait même des transparentes mais perso, c'est la plaque miroir (teintée ou pas) qui m'a tapé dans l'oeil sur ces grattes
Pm, certes, mais là, on tombe dans des formes vraiment bizarroïdes et qui sont loin de plaire à tout le monde. Il pouvait pas faire uniquement des guitares comme ça (sans quoi il ne m'aurait jamais compté dans ses futurs clients ).
Et malgré le fait que ça soit conventionnel, ça l'est tout en étant original et en se démarquant des autres guitares stratoïdes, c'est un bon point pour Vigier.
Pm, certes, mais là, on tombe dans des formes vraiment bizarroïdes et qui sont loin de plaire à tout le monde. Il pouvait pas faire uniquement des guitares comme ça (sans quoi il ne m'aurait jamais compté dans ses futurs clients ).
Et malgré le fait que ça soit conventionnel, ça l'est tout en étant original et en se démarquant des autres guitares stratoïdes, c'est un bon point pour Vigier.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
183 Posté le 14/07/2004 à 20:03:45
Klawn c sur !
Mais attention que je ne te prenne pas a trop critiquer le Mailyn qd meme
Tiens moi au courant ;)
Manche fretless + vibrato ca va etre ouf
Mais attention que je ne te prenne pas a trop critiquer le Mailyn qd meme
Citation : faudrai que je me renseigne pour savoir si il me ferai un manche de surfretter
Tiens moi au courant ;)
Manche fretless + vibrato ca va etre ouf
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 14/07/2004 à 20:05:14
Même si je n'ai jamais joué sur une fretless, j'aimerais avoir une Surfretter rien que pour la gueule de cette guitare.
Trop beau le manche chromé
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 14/07/2004 à 20:07:04
Normalement il me semble qu'il accepte d'en faire
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
186 Posté le 14/07/2004 à 21:44:51
Piemac : de quoi ??
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
187 Posté le 14/07/2004 à 21:47:16
Des manches de surfretter
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
188 Posté le 14/07/2004 à 21:49:59
Ah ok ;)
j'ai qq potes avec des Vigier Exca, je vais leur demander de commander un manche Fretless pour moi alors
j'ai qq potes avec des Vigier Exca, je vais leur demander de commander un manche Fretless pour moi alors
Ogami musashi
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
189 Posté le 14/07/2004 à 22:13:29
Salut,
c'est possible(aux dernieres nouvelles, moi il m'avait dit oui maintenant je sais pas..) pour 586 euros (le manche complet bien sur) mais par contre ton vibrato sera plaqué contre la table et plus question de l'utiliser.
franchement ca vaut le coup si tu veux avoir la fretless reputée comme etant la meilleure du monde.
Tout le monde qui l'essaye tombe sur le c... a chaque fois ca loupe pas....
sinon je suis d'accord pour les formes, j'attends le jour ou patrice refera des arpèges car j'adore ces guitares (j'ai une arpège mais c'est une premiere generation, j'aimerai bien avoir une III le corps est plus petit) et les benedetti que j'ai sonnent tres bien.
Mais j'aime bien mon ultra aussi finalement alors que j'aime pas du tout la forme, la finition et ce truc bizarre qui fait que quand tu joues dessus tu te sens bien...
Etrange.
c'est possible(aux dernieres nouvelles, moi il m'avait dit oui maintenant je sais pas..) pour 586 euros (le manche complet bien sur) mais par contre ton vibrato sera plaqué contre la table et plus question de l'utiliser.
franchement ca vaut le coup si tu veux avoir la fretless reputée comme etant la meilleure du monde.
Tout le monde qui l'essaye tombe sur le c... a chaque fois ca loupe pas....
sinon je suis d'accord pour les formes, j'attends le jour ou patrice refera des arpèges car j'adore ces guitares (j'ai une arpège mais c'est une premiere generation, j'aimerai bien avoir une III le corps est plus petit) et les benedetti que j'ai sonnent tres bien.
Mais j'aime bien mon ultra aussi finalement alors que j'aime pas du tout la forme, la finition et ce truc bizarre qui fait que quand tu joues dessus tu te sens bien...
Etrange.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
190 Posté le 14/07/2004 à 23:53:00
Mais l'Ultra déchire, vous êtes fous
Piemac aussi trouve sa Vigier super laide et il l'aime quand même.
Je vous comprends pas.
Ces guitares sont super belles
Piemac aussi trouve sa Vigier super laide et il l'aime quand même.
Je vous comprends pas.
Ces guitares sont super belles
- < Liste des sujets
- Charte