Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Difference de clean en tre un spécial et une standard

• 372 réponses
  • 24 participants
  • 6 698 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Afficher le sujet de la discussion
341

Hors sujet : Oui ainsi qu'une Explorer, c'est un fan de Gibson ;)
Je l'ai aussi vu utiliser cette fameuse guitare transparente dont j'ai oublié le nom, à la mode dans les années 70.

342

Hors sujet : La Armstrong plexi ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

343

Citation : c'est un fan de Gibson :clin:

Il a bien raison! :bravo:
La musique, c'est du bruit qui pense
344

Hors sujet : Exact Berzin!

345

Hors sujet : Dave Grohl m'a plus marqué en tant que batteur (Nirvana... ça c'etait du groupe!) qu'en tant que guitariste

346

Hors sujet : :?!: ... dans leur dernier clip "the pretenders" c'est une firebird non?

!!!

347

Hors sujet : j'ai regardé le clip sur youtube vite fait (je ne les avait plus suivi des masses dernierement), et oui c'est bien une Firebird, avec sa tête inversée.
Un Gibson-man ce Dave je vous dis!
Pierrotws > il m'a d'abord marqué comme batteur, mais de nos jours avant tout comme songwriter

348

Hors sujet : ok merci de la precision!

!!!

349
Petite question avec vos standard vous jouez sur quelle ampli et comment le regler vous pour votre clean ?
350
Je joue sur un Vox AC15HTV Head and Cab, et mes reglages dépendent de mon humeur du moment, et du morceau à jouer. J'ai pas de réglages particuliers :bravo: