Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Difference de clean en tre un spécial et une standard

• 372 réponses
  • 24 participants
  • 6 697 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Afficher le sujet de la discussion
351
Vu que je clean de ma fender sonne d'enfer sur mon ampli. Je pense que je vais avoir recours à un petit équalizeur dans mon pédalboard afin de corriger tout ça.
352

Hors sujet : Equalizer? Fender? On s'eloigne un peu la :o:

La musique, c'est du bruit qui pense
353

Citation : ma fender

Maleureux!!!!Tu es au milieu des intégristes gibsonniens!!!!! :oo: :mdr:
354
Qu'on l'égorge...

Je suis Charlie

355
AU BUCHER! :furieux:

Ah non merde, j'oubliais que c'etait la SG justement qui etait hérétique :mdr:
356
Oups pardon le ferai plus ..................

Par contre est ce que l'un d'entre vous possède une reissue ? Ce modèle m'intéresse aussi bcp....
357
Disons que mon compte en banque ne me le permet pas! :clin:
Et puis, je ne suis pas tres fan du pickguard "reissue", j'ai l'impression que la guitare est à poil :lol:
358
Je suis pareille que toi en ce moment c'est beau la gratte mais ça taxe sévère.

Mais bon c'est la vie !!!!!!! :bravo:
359

Citation : c'est beau la gratte mais ça taxe sévère

En même temps le pouvoir d'achat d'un clodo....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
360
Et puis, j'ai toute ma vie pour m'acheter des instrus :clin: (il faut rappeler qu'on me reprochait mon jeune age...) :P:
Enfin pour etre franc, je ne commencerais pas par une SG reissue, j'ai des 50aines de pedales à acheter! Et puis peut etre d'autres guitares, histoire d'enrichir ma palette sonore