Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Difference de clean en tre un spécial et une standard

• 372 réponses
  • 24 participants
  • 6 695 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Afficher le sujet de la discussion
251
Cher Philip et Berzin , je vois que nous avons les memes references, mais je mets Frank Zappa en premier par contre qui est Daron Malakian ?

Merci
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
252
Le guitariste de Système of a down, je crois.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

253
Oui, mais t'as raison, une sg c'est rouge ou ça n'est pas! :clin:
254
La couleur n'est pas tres importante du moment que ca sonne , non ?

au fait qui se souvient de Mahogany Rush ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
255
Frank Marino!!!!

Excellent musicien, éternel sous-estimé, mais pas besoin de s'en "souvenir", il est toujours vivant! Tu as dû voir qu'ils se sont reformés pour une tournée US en 2006. Excellent son de SG aussi, mais avec le tremola, de mémoire...
256
Avec un nom pareil , Mahogany Rush, il ne pouvait jouer que sur une SG !!

je viens de trouver le website

http://www.mahoganyrush.com/photos_6.htm

une SG avec des single comme une strato :bravo:
257
Le nom était une allusion à tout autre chose qu'au transport occasionné par le bois de la guitare, d'après ce qu'on disait à l'époque :mdr: . Mais ce serait poétique!
258
La sg supreme a un son qui tire sur la lespaul surtout grace ou a cause, ca dépend des gouts; e sa table en érable,qui apporte des basse et donc un "moelleux" au son.
J'ai tendence a penser que le son sg est comme meme synonyme de tout acajou.

:idee: Autant prendre une lp dc c'est plus bo qu'une supreme(selon mes gouts evidemment :clin: )

259
Le gratteux de systeme est surtout connut pour avoir remis les iceman ibanez a la mode.

260

Citation : e sa table en érable,qui apporte des basse et donc un "moelleux" au son.

:D:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....