Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 15:34:21Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
255Posté le 07/10/2007 à 14:17:21
Frank Marino!!!!
Excellent musicien, éternel sous-estimé, mais pas besoin de s'en "souvenir", il est toujours vivant! Tu as dû voir qu'ils se sont reformés pour une tournée US en 2006. Excellent son de SG aussi, mais avec le tremola, de mémoire...
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
257Posté le 07/10/2007 à 14:35:10
Le nom était une allusion à tout autre chose qu'au transport occasionné par le bois de la guitare, d'après ce qu'on disait à l'époque . Mais ce serait poétique!
La sg supreme a un son qui tire sur la lespaul surtout grace ou a cause, ca dépend des gouts; e sa table en érable,qui apporte des basse et donc un "moelleux" au son.
J'ai tendence a penser que le son sg est comme meme synonyme de tout acajou.
Autant prendre une lp dc c'est plus bo qu'une supreme(selon mes gouts evidemment )