Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Special Faded
Photos
1/1561
Gibson SG Special Faded

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Sg faded ou sg elitist

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 4 367 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Sg faded ou sg elitist
La question se situ dans le titre du thread :lol:
No style just die
Afficher le sujet de la discussion
31
Le cou fragile c'est un defaut de conception. Cet endroit est tres fin, et en plus la vis de reglage du manche est aussi ici, ce qui fragilise encore plus cette partie (plus de vide, donc moins de bois)
Il suffit d'un petit choc pour que ça pete.
Bon, en l'occurence, la mienne est tombée a plat sur les cordes because un stand de merde, mais ma strat s'est pris 10000 fois plus de pains autrement plus violents sans jamais broncher.
Mais ça se recolle comme rien, et ça repart.
M'a qd meme couté 100€ de luthier :(
32
Mmhh.. ok. même problèmes sur les standards ou c'est spécifique à la finition des special?
33
Problême spécifique à Gibson. Une Gibson qui tombe c'est une tête qui casse.
Www.guitarstrip.fr
34
Ok j'en ai déjà entendu parler dans des forums. les sg sont plus fragiles à ce qu'il parait.
je pense acheter en VPC une gibson standard, mais c'est pas sûr. vous connaitriez pas moins cher que thomann?
35
Donc pour éviter de casser sa belle Gibson :((( , faut invstir dans un bon stand !!!
Darkjrom
36
Aïe.. t'as du avoir les boules quand même.. ca se voit une tête cassée, enfin.. réparée? ca change quelque chose?
37
Oui, sur le moment j'ai eu les boules ...... pis une fois reparée, ça roule nickel, aucun changement.
Si tu regarde en detail, ça se voit un tt petit peu, mais bon, c'est la vie d'une guitare hein, c'est juste un objet a faire du son .....
38
Mathieu,
ma SG, je l'ai achetée ici à cette adresse mail: guitarfun@romandie.com
C'est le mail du mec en Suisse qui vend des grattes US, t'as qu'a choisir ce que tu veux, et normalement il te l'a.
Business nickel, reçue en collissimo avec paiement a reception, il t'envoie la photo de ta gratte des qu'il l'a pour etre sur qu'on est OK, et il est de bon conseil, c'est avant tout un gratteux.
Par contre, pas de garantie, mais bon, sur une gratte .......

A l'epoque, je l'avait eue a 800 euroballes, alors qu'on ne pouvait la trouver nulle part a moins de 900/950 voire 1000 et quelques.
... et la standard etait chez lui a l'epoque a 1095€

Envoie lui un mail, il est cool.
39
Ok merci pour le tuyau je vais me renseigner. mais il aurait pas un site ton bonhomme de suisse?
il ne faut pas payer la tva francaise et les taxes douanières quand tu achètes hors UE? et à l'intérieur de l'UE?
40
Hum... oué ben maintenant la standard elle est à 1299euros chez guitarfun@romandie.com!! même prix que chez thomann, c'est pas intéressant.. avec la garantie en moins en plus.
merci quand même pour le tuyau. si vous avez d'autres adresses pour une standard moins chère que 1299euroboules allez-y!! :D: