Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Special Faded
Photos
1/1561
Gibson SG Special Faded

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Sg faded ou sg elitist

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 4 369 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Sg faded ou sg elitist
La question se situ dans le titre du thread :lol:
No style just die
Afficher le sujet de la discussion
41
Hey!!!
ton mec en suisse, tu sais pas si il livre au maroc?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
42
Envoie lui un mail il est sympa il m'a répondu tout de suite :
guitarfun@romandie.com

ou sinon renseigne toi chez thomann. moi je vais commander chez thomann, t'as la garantie.
43
Je lui ai écrit hier soir, il m'a répondu quelques minutes après, il est trop sympa ce type!
en fait, il peut pas livrer au maroc a cause des postes qui acceptent pas un montant d'assurance ou je sais pas quoi...
mais en fait, j'ai un problème... je ne peux pas convertir mon fric en euros :oo: :nawak: :nawak: :nawak:
donc pas de paiement par internet... snif :(((
je vais devoir attendre jusqu'à cet été... :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
44
Tu peux toujours la voir en photo en attendant!!
:pong:
moi c'est ce que je fais en attendant d'avoir des sous pour la standard!!
:mdr:
45
Ouais, moi aussi... mais bon, ya mon vibrato qui commence a déconner, mes frettes sont mortes :((( :((( ...
y me faut une nouvelle gratte!!!!!!!!!!!!!
en plus, à cause de ça je peux pas lancer mon groupe de bourrins que j'essaie de faire depuis 6 mois...
là j'ai édité mon message, et devines ce que je trouve sur la pub a gauche...
bref...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46
Moi je dirais elitist elle me parait meilleure
47
Tu peux peut etre argumenter un peu plus... :??:

Je suis Charlie

48
Bein plusse mieu koi!
49
Perso j'ai testé les deux, c'est les deux seules sg de qualité que j'ai testé (je possède une sg epiphone standard, ca compte pas!!) et je les ai trouvé vachement différentes.
arrêtez moi si je dis une connerie, mais j'ai l'impression que la élitist se rapprochait plus de ma special epiphone par le manche très fin, et par le son, moins chaud que le gibson faded, mais plus agressif, plus moderne. bref ca m'a pas tant désappointé ( :???: ) que la gibson, et c'est ce qui m'a un peu décu, même si elle a carrément plus de son que ma special epiphone, ca va de soi.
donc j'opterais plus pour la faded.
mais si la gibson est mieux, pourquoi est-elle moins chère que la elitist?
après j'hésite à acheter la faded de peur qu'elle vale pas trop le coup par rapport à la "vraie" standard. j'ai lu sur AF que les finitions étaient dégueux, le micros c'est pas une 498 mais un 490, etc...
50
Aprés 2 ans d'utilisation (déja?) nickel, le manche tient, pas de vrilles, la vie est belle.

Je regrette en revanche le manque de finition du manche, on voit la colle entre la touche et le manche, pas de "garniture" (et c'est ICI que ma noobitude bruitaristique m'attire les foudres des vieux de la vieille) sur le bord du manche.

Je ne regrette pas le 490, au contraire je m'en sers assez souvent.

Bref, c'est du roots, surtout en worn brown ;)