Sg faded ou sg elitist
- 58 réponses
- 15 participants
- 4 442 vues
- 14 followers
h3fix
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2006 à 18:05:34Sg faded ou sg elitist
La question se situ dans le titre du thread
No style just die
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 01/03/2006 à 19:51:32
Hey!!!
ton mec en suisse, tu sais pas si il livre au maroc?
ton mec en suisse, tu sais pas si il livre au maroc?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
698
42 Posté le 02/03/2006 à 09:53:02
Envoie lui un mail il est sympa il m'a répondu tout de suite :
guitarfun@romandie.com
ou sinon renseigne toi chez thomann. moi je vais commander chez thomann, t'as la garantie.
guitarfun@romandie.com
ou sinon renseigne toi chez thomann. moi je vais commander chez thomann, t'as la garantie.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 02/03/2006 à 10:50:28
Je lui ai écrit hier soir, il m'a répondu quelques minutes après, il est trop sympa ce type!
en fait, il peut pas livrer au maroc a cause des postes qui acceptent pas un montant d'assurance ou je sais pas quoi...
mais en fait, j'ai un problème... je ne peux pas convertir mon fric en euros
donc pas de paiement par internet... snif
je vais devoir attendre jusqu'à cet été...
en fait, il peut pas livrer au maroc a cause des postes qui acceptent pas un montant d'assurance ou je sais pas quoi...
mais en fait, j'ai un problème... je ne peux pas convertir mon fric en euros
donc pas de paiement par internet... snif
je vais devoir attendre jusqu'à cet été...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
698
44 Posté le 02/03/2006 à 20:04:26
Tu peux toujours la voir en photo en attendant!!
moi c'est ce que je fais en attendant d'avoir des sous pour la standard!!
moi c'est ce que je fais en attendant d'avoir des sous pour la standard!!
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 04/03/2006 à 16:30:57
Ouais, moi aussi... mais bon, ya mon vibrato qui commence a déconner, mes frettes sont mortes ...
y me faut une nouvelle gratte!!!!!!!!!!!!!
en plus, à cause de ça je peux pas lancer mon groupe de bourrins que j'essaie de faire depuis 6 mois...
là j'ai édité mon message, et devines ce que je trouve sur la pub a gauche...
bref...
y me faut une nouvelle gratte!!!!!!!!!!!!!
en plus, à cause de ça je peux pas lancer mon groupe de bourrins que j'essaie de faire depuis 6 mois...
là j'ai édité mon message, et devines ce que je trouve sur la pub a gauche...
bref...
jerewalch
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 06/03/2006 à 16:10:27
Moi je dirais elitist elle me parait meilleure
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 06/03/2006 à 17:39:28
Tu peux peut etre argumenter un peu plus...
Je suis Charlie
matly
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 06/03/2006 à 17:43:36
Bein plusse mieu koi!
Anonyme
698
49 Posté le 07/03/2006 à 09:56:18
Perso j'ai testé les deux, c'est les deux seules sg de qualité que j'ai testé (je possède une sg epiphone standard, ca compte pas!!) et je les ai trouvé vachement différentes.
arrêtez moi si je dis une connerie, mais j'ai l'impression que la élitist se rapprochait plus de ma special epiphone par le manche très fin, et par le son, moins chaud que le gibson faded, mais plus agressif, plus moderne. bref ca m'a pas tant désappointé ( ) que la gibson, et c'est ce qui m'a un peu décu, même si elle a carrément plus de son que ma special epiphone, ca va de soi.
donc j'opterais plus pour la faded.
mais si la gibson est mieux, pourquoi est-elle moins chère que la elitist?
après j'hésite à acheter la faded de peur qu'elle vale pas trop le coup par rapport à la "vraie" standard. j'ai lu sur AF que les finitions étaient dégueux, le micros c'est pas une 498 mais un 490, etc...
arrêtez moi si je dis une connerie, mais j'ai l'impression que la élitist se rapprochait plus de ma special epiphone par le manche très fin, et par le son, moins chaud que le gibson faded, mais plus agressif, plus moderne. bref ca m'a pas tant désappointé ( ) que la gibson, et c'est ce qui m'a un peu décu, même si elle a carrément plus de son que ma special epiphone, ca va de soi.
donc j'opterais plus pour la faded.
mais si la gibson est mieux, pourquoi est-elle moins chère que la elitist?
après j'hésite à acheter la faded de peur qu'elle vale pas trop le coup par rapport à la "vraie" standard. j'ai lu sur AF que les finitions étaient dégueux, le micros c'est pas une 498 mais un 490, etc...
palad1
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 24/08/2006 à 17:27:41
Aprés 2 ans d'utilisation (déja?) nickel, le manche tient, pas de vrilles, la vie est belle.
Je regrette en revanche le manque de finition du manche, on voit la colle entre la touche et le manche, pas de "garniture" (et c'est ICI que ma noobitude bruitaristique m'attire les foudres des vieux de la vieille) sur le bord du manche.
Je ne regrette pas le 490, au contraire je m'en sers assez souvent.
Bref, c'est du roots, surtout en worn brown ;)
Je regrette en revanche le manque de finition du manche, on voit la colle entre la touche et le manche, pas de "garniture" (et c'est ICI que ma noobitude bruitaristique m'attire les foudres des vieux de la vieille) sur le bord du manche.
Je ne regrette pas le 490, au contraire je m'en sers assez souvent.
Bref, c'est du roots, surtout en worn brown ;)
- < Liste des sujets
- Charte