Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Special Faded
Photos
1/1561
Gibson SG Special Faded

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Sg faded ou sg elitist

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 4 368 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Sg faded ou sg elitist
La question se situ dans le titre du thread :lol:
No style just die
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : le manche tient, pas de vrilles



Tu pensais sérieusement qu'un manche de gibson vrillait?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
52

Citation : je voullais savoir si il yavais possibilité d'avoir la finition blonde



Fausse blonde uo vraie?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
53

Citation : c'est vrai que niveau son, la faded s'en tire bien, mais niveau lutherie, c'est pas le perou, et de loin



Le niveau d'incompétence est parfois saisissant (ce qui ne gêne nullement le ton péremptoire, bien au contraire). Comme si la "lutherie" (terme qui employé à profusion vous donne un petit air de luthier en herbe...) se rapportait simplement à la finition de la guitare et n'avait aucun rapport avec le son!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
54
Après le manche pété à reception de la gratte et une super mauvaise surprise sur une Epi LP soit disant américaine, j'avais effectivement de gros doutes.
55
Ah les épis, je ne dis pas...je me rappelle de cette histoire de manche pété...on avait même soupçonnné ta copine, c'est bien cela? :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
56
Une epiphone les paul américaine ??? :oo:

Je suis Charlie

57
Exact. Pour le manche c'est elle-même qui se soupçonnait la pauvre :|

Bref, Gibson Faded, c'est pt'etre de l'entrée de gamme mais je n'ai pas le sentiment d'avoir payé une taxe pour la marque.

Cheers!
58
:bravo: je partage ton avis (surtout que j'avais payé la mienne 723 euros fdp compris...)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
59
Moi je suis d'accord avec les autres pour la Standard.
Une super bonne gratte pour pas (trop) cher.
En meme temps, je me souviens que j'avais hésité avec
l'élitist qui m'a l'air pas mal aussi, mais bon pas pu
l'essayer!!

Prends une de ces deux la, pas la faded!
Ce n'est toujours qu'un ptit conseil.