Sujet de la discussionPosté le 08/09/2005 à 13:28:46Gibson sg standard+marshall avt50?
Salut à tous, j'aimerais investir prochainement dans une sg standard et je possede deja un ampli marshall avt50 (qui est réputé pour etre pas terrible) et j'aurais aimé savoir si il fallais que je monte en categorie pour que la bete puisse s'exprimer correctement ou si j'ai des chances qu'elle sonne quand meme sur mon ampli?? est-ce que eventuelement quelqun utilise cette configuration?? merci
Citation : j ai essayé le dsl 401 et le tsl 601&602 .Donc amplis tout lampe .
J'ésite entre ses model c'est juste une question de puissance et du nombre de canneaux.....et de budjet
Salut, pourrais tu nous faire bénéficier, s'il te plaît, de tes conclusions comparatives selon toi sur ces amplis, merci ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46Posté le 20/11/2005 à 14:05:50
Un lien vers quoi?
Et effectivement, ça existe en occaz, c'est ce que j'ai trouvé il y a quelques mois ! Mais c'est le seul que j'ai vu en vente. Apres, des lieux avec beaucoup de combo JCM 800 à vendre, c'est pas sur que ça existe !
Mais non, il n'est pas à vendre (sauf peut être contre du ENGL, 2 crops de preference!)