Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart

  • 84 réponses
  • 38 participants
  • 6 739 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart
Salut à tous,
Juste pour vous dire qu'il y a un gros fumier qui m'a forcé la voiture,et qui m'a piqué ma gratte lors du concert du Samedi 24 Septembre 2005 au Haras'pub à Cassis.
La gratte en question est une Gibson SG Standart rouge sombre équipée d'un vibrato type Bigsby que j'avais monté moi même,le corp est légerement fendu vers la plaque cachant l'électronique au dos de la guitare.le n°de série est 9???? 3???? ( je donnerais plus de précision quand j'aurais retrouvé la facture ).
Si par solidarité,vous avez envie de prendre 2mn de votre temps pour faire un copié/collé de ce message et le coller dans un forum de votre choix,je vous serais hyper reconnaissant et ça peut éviter qu'un pauvre gars,l'ayant racheté innocemment,ne puisse pas faire de concert avec,car ce post risque de tourner longtemps ... :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
81
+1 :mdr:

Hors sujet :
ça aurait ete une stagg ils la deposaient chez lui?

82
C'est moche. Un pote qui tient un magasin c'est fait faucher son stand de basses alembic cette année. C'était un moment noir. Et je confirme, il-y-a des enfoirés dans tous les milieux.

Sinon j'ai trouvé une bonne manière d'assurer son matos (en plus de l'assurance vol mobilière que j'ai sur mes instruments) : une charge dirigée ! Le type ouvre ton case, mais si il n'a pas fait la manip correcte, tout lui explose à la gueule. C'est très efficace.
83

Hors sujet : juste pour l'anecdote dont tout le monde se fout puisque ce n'est pas en rapport avec la musique : un mec avait , sur ce meme principe, pieger une grosse armoire dans son entrée en ce disant que tout cambrioleur ouvrirait cette armoire ou du moins la deplacerai puisqu'en plein milieu de l'entrée. Le mec part en vacance, mais laisse son chat dedans, qui au bout de quelques jours miole à en deranger la voisine qui appelle les flics (ou les pompiers m'en rappelle plus) bref le flic enfonce la porte pour voir ce qui se passe deplace l'armoire pour acceder au reste de la maison et boum... Resultat le mec est parti en prison pour homicide involontaire et un truc sur les armes explosive (pas avocat me rappelle plus du nom)...
Merci Pierre Belmarre et tes histoires.

Apothem : groupe de Metal hybride 

84
Effectivement, ça demande une discipline de fer si ton case peut tuer, tu le laisses pas entre les mains de n'importe qui et tu le manutentionnes toi-même. Mais avouons que l'idée est alléchante.

En tous cas ton conseil m'a refroidit, j'avais déjà acheté certains composants, mais il me manquait vraiment l'explosif en lui-même et quelques-pièces maîtresses... :oops:
85

Hors sujet : - le cambrioleur qui après t'attaque en justice! ...le p'tit n'veux qui profite de ton absence pour essayer ta guitare et qui perd une main! ...le collègue qui se gourre d'étui ...ou simplement une mauvaise manip...!
-et la guitare après? ...combien de morceaux?

:((( :oo: :??: :bravo: