Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4262
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart

• 84 réponses
  • 38 participants
  • 6 780 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart
Salut à tous,
Juste pour vous dire qu'il y a un gros fumier qui m'a forcé la voiture,et qui m'a piqué ma gratte lors du concert du Samedi 24 Septembre 2005 au Haras'pub à Cassis.
La gratte en question est une Gibson SG Standart rouge sombre équipée d'un vibrato type Bigsby que j'avais monté moi même,le corp est légerement fendu vers la plaque cachant l'électronique au dos de la guitare.le n°de série est 9???? 3???? ( je donnerais plus de précision quand j'aurais retrouvé la facture ).
Si par solidarité,vous avez envie de prendre 2mn de votre temps pour faire un copié/collé de ce message et le coller dans un forum de votre choix,je vous serais hyper reconnaissant et ça peut éviter qu'un pauvre gars,l'ayant racheté innocemment,ne puisse pas faire de concert avec,car ce post risque de tourner longtemps ... :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est effectivement très facil de sa faire gauler du matos , surtout des petits trucs comme des cables, des médiators, et toutes ces petites conneries ( bon médiator on s'en fout un peu mais bon...).

Jean rade, c'est sur que tu vas pas te faire que des amis en racontant ça... les réactions de vieux jalous qui sont contents par ce que les mecs qui ont une gibson se la sont fait gauler, je trouve ça pire que naz... je te souhaite pas de vivre la meme chose, quelle que soit la marque et le prix de ta guitare...
Lyrics...wasted time between solos !
52
Jean Rade, n'est peut-être pas jaloux, surtout qd on voit son matos, une strat custom shop :aime: , mais c'est clair que ce genre de discours, ne va pas le porter dans le coeur des gens à qui cette mésaventure est arrivée... :??:

Je suis Charlie

53

Citation : Jean Rade, n'est peut-être pas jaloux, surtout qd on voit son matos, une strat custom shop , mais c'est clair que ce genre de discours, ne va pas le porter dans le coeur des gens à qui cette mésaventure est arrivée...

d'accord avec greg le fonctionnaire.
Moi aussi je post par solidarité (un pote s'est fait voler sa Lag Roxanne deluxe dans sa baraque il y a 6 ans, je sais que c'est pas facile a vivre).
Je suis sur Le PACA et si tu m'envoie une photo avec le descriptif de ta gratte je veux bien allez l'accrocher dans les magasins de musique d'Avignon (on sait jamais , si le gars pense s'éloigner un peu pour la vendre).
Un autre petit conseil tourne aussi dans les Cash converters et les Troc de Lille tout ca, c'est bourré de matos volés (d'ailleur c'est souvent las bas qu'un mec qui n'y connait rien en matos va revendre une gratte qui sort de nulle part).
Voila encore desolé.

Hors sujet : Je ne declare pas que les vendeurs des troc de lille et cash converters ou autres , sont volontairement de revendeurs d'objets volés... loin de moi cette idée. Je dis juste qu'on ne connais pas tout le temps l'origine du matos qu'ils rachetent et eux non plus. J'espere qu'il n'y aura pas de confusions dans mes propos

Apothem : groupe de Metal hybride 

54
Ah merde je viens de voir que le sujet est drollement vieux en fait. oups.
Ma proposition est toujours valable meme si peu utile maintenant.

Apothem : groupe de Metal hybride 

55
Ouais ça remonte de super loin, pour ce qui concerne la SG, mais c'est un sujet toujours actuel, ça arrive tout le temps ce genre de mésaventure... :|

Je suis Charlie

56
Bonjour à tous

Citation : J'espere qu'il n'y aura pas de confusions dans mes propos

No confusion t'inquiètes...

Citation : une photo avec le descriptif de ta gratte je veux bien allez l'accrocher dans les magasins de musique d'Avignon (on sait jamais , si le gars pense s'éloigner un peu pour la vendre).

J'ai un peu peur que, si, par hasard le vendeur est en train de suivre ce thread, toutes ces informations lui soient utiles pour ne pas se faire gauler. Je crains que nous parlions un peu trop.

Déjà, deux ou trois photos + n° de série aideraient davantage je pense.

Bonne chance quand même pour la retrouver.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

57
J'en viendrais presque a vouloir que Jean Rade se fasse tirer sa fender moi...
58
Je ne lui souhaite pas évidemment, mais en plus, sur sa fiche il y a son adresse détaillée... :??: Mais les gens sur AF, sont honnetes, et il doit être sur ses gardes, puisqu'il dit que les autres doivent faire attention... :8)

Je suis Charlie

59
Ca ressemble à du mega-throlling les gars ... déterrage de post, 2 posts au compteur, une adresse complète (ma main à couper qu'elle est détournée, une liste d'un matos qui ressemble plus au fantasme qu'à la réalité ...

Un discours de bucheron ... bref tous les ingrédients pour faire décoller une polémique inutile ...

Post inutile ;)

Bonne zic :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
60
Bonne analyse... :clin:

Je suis Charlie