Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart

  • 84 réponses
  • 38 participants
  • 6 744 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart
Salut à tous,
Juste pour vous dire qu'il y a un gros fumier qui m'a forcé la voiture,et qui m'a piqué ma gratte lors du concert du Samedi 24 Septembre 2005 au Haras'pub à Cassis.
La gratte en question est une Gibson SG Standart rouge sombre équipée d'un vibrato type Bigsby que j'avais monté moi même,le corp est légerement fendu vers la plaque cachant l'électronique au dos de la guitare.le n°de série est 9???? 3???? ( je donnerais plus de précision quand j'aurais retrouvé la facture ).
Si par solidarité,vous avez envie de prendre 2mn de votre temps pour faire un copié/collé de ce message et le coller dans un forum de votre choix,je vous serais hyper reconnaissant et ça peut éviter qu'un pauvre gars,l'ayant racheté innocemment,ne puisse pas faire de concert avec,car ce post risque de tourner longtemps ... :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
61
Et peut être que c'est l'un de vous. Comme ca vous pouvez réagir et gonfler le nombre de vos posts. C'est pas juste . :violent: :twisted:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
62
Ouais mais si je dis que la on frise la paranoïa collective tout le monde va croire que c'est moi :mdr: :mdr: :mdr:

Apothem : groupe de Metal hybride 

63
-mais non! ....pas tout le monde!!!........moi je confirme que le "guitariste" qui danse des claquettes sur son "pédalier"(une 50aine,3 heures pour résoudre un blème!), il a bien une ibanez....(fred Asterix n'a qu'a bien se tenir!! :oo: ).
64
- c'est peut-être pas un guitariste qui danse des claquettes, mais peut-être un danseur de claquettes qui joue de la guitare? :boire: :bravo:
65

Hors sujet : mxp_57...t'es le roi de la Air Guitare, sérieux!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

66
Salut à tous.
en voilà un autre...

https://www.guitariste.com/forums/guitare,gibson-sg-volee,209791.html?sid=f5bbb8aefea081fb9f55de7a4eca12aa

Même si on ne donne pas signe de vie, on veille... :furieux:
67
Salut à tous,
Si ça peut aider, moi je suis assuré à la gmf pour mon domicile et j'y ai fais assuré ma basse contre la casse et le vol en dehors de mon domicile. Il faut juste une photocopie de la facture, le numéro de série. Perso pour ma basse Warwick, j'en ai eu pour 45€ pour un an. Je trouve pas ça excessif compte tenu que j'ai pas mal de concerts et que ça me ferait c**** de me faire voler ma basse.
Voila .
Désolé pour ta guitare, j'espère que la diffusion de ce message sur plusieurs forums permettra de la retrouver.
A bientôt
68
Merci pour l'info GMF , je vais allez les voir dans la semaine.

Hors sujet : comment ca marche pour une guitare qui vaut plus cher que sa facture (une custom quoi), faut la faire expertiser je suppose mais ca doit couter bonbon

Apothem : groupe de Metal hybride 

69
Tu devrais pouvoir l'assurer pour un certain prix...
Mais plus le prix est élevé, plus la prime grimpe...
Je pense... :??:

Je suis Charlie

70
Je vais conseiller à mon pote d'assurer sa Storm :mdr:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend