Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart

  • 84 réponses
  • 38 participants
  • 6 740 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart
Salut à tous,
Juste pour vous dire qu'il y a un gros fumier qui m'a forcé la voiture,et qui m'a piqué ma gratte lors du concert du Samedi 24 Septembre 2005 au Haras'pub à Cassis.
La gratte en question est une Gibson SG Standart rouge sombre équipée d'un vibrato type Bigsby que j'avais monté moi même,le corp est légerement fendu vers la plaque cachant l'électronique au dos de la guitare.le n°de série est 9???? 3???? ( je donnerais plus de précision quand j'aurais retrouvé la facture ).
Si par solidarité,vous avez envie de prendre 2mn de votre temps pour faire un copié/collé de ce message et le coller dans un forum de votre choix,je vous serais hyper reconnaissant et ça peut éviter qu'un pauvre gars,l'ayant racheté innocemment,ne puisse pas faire de concert avec,car ce post risque de tourner longtemps ... :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
41
Up
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
42
Je compatis, surtout pour une sg std :oo:

Mais c'est vrai qu'avec un numero de série ce serai plus facile de la retrouver.

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

43
Le souci,c'est qu'il faut que je retrouve la facture pour le n°de série.
ce que je sais,c'est qu'elle date de 1993 (n°9xxxx 3xxxx)
elle est reconnaissable grace au vibrato type bigsby (même si il l'a viré,il reste les trous ...
Sinon,c'est une Standard rouge avec la plaque noire,le corps est aussi legerement fendue au niveau du cache arrière.
voilà.
44
D'ou l'interet de marquer tout les numéros de série de son matos pour pouvoir récupérer son matos en cas de retrouvaille et ca, vis a vis de la loie. (rien ne prouve que c'est votre matos à part ca donc prenez 3 minutes de votre temps pour le faire....)
45
Une facture le prouve ... connaître le numéro ne suffit pas ;)

facture + photo c'est nickel !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
46
Ca c bien fait je sais pas mais moi ma gratte c pas une gibson que tu paye la peau du cul mais je la fou pas dans mon coffre de voiture comme ca alors moi meme sans tunes eh ba je fais gaffe a ma gratte aussi pourri soit elle
et je vais vous dire un truc c bien ceux qui ont le moins de tune qui font le moins attention a leur gratte alors bravo et encore bien fait :bravo:
Chips
47
:surpris: ....
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
48
Moi ca me ferais autant chier qu'on me chourre ma Squier (4 ans déja, ma premiere) que ma LTD (toute neuve).
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
49
Si jamais quelqu'un s'avise de me faire ca, ne serais-ce qu'avec le mediator de mon futur premier concert, si je le retrouve, je lui carre ce que j'ai sous la main dans le c**

C'EST UNE HONTE DE FAIRE DES TRUCS PAREILS, LES GENS COMME CA, CA DEVRAIT ETRE 2ANS DE PRISON POUR LEUR APPRENDRE !!!!!!


J'espere que tu la retrouveras, le gars avec, golgoth ou pas, tu prends de quoi lui boudsiller sa tete, et au passage, tu lui voles un truc
50

Citation : Ca c bien fait je sais pas mais moi ma gratte c pas une gibson que tu paye la peau du cul mais je la fou pas dans mon coffre de voiture comme ca alors moi meme sans tunes eh ba je fais gaffe a ma gratte aussi pourri soit elle
et je vais vous dire un truc c bien ceux qui ont le moins de tune qui font le moins attention a leur gratte alors bravo et encore bien fait



:oo:
Avec des discours comme ça, tu vas te faire pleins d'amis toi!!! :bravo:
Tu comptes pas rester longtemps avec ce genre de posts ??
Il est très facile de se faire piquer du matos en concert, et même en étant vigilant...ça peut arriver à n'importe qui... :clin:

Je suis Charlie