Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question son, besoin d'aide !

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 1 738 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Question son, besoin d'aide !
Salut! je joue avec ma sg standard que l'on viens de m'offrir sur marshall mg100 dfx et je trouve que c'est un vrai sacrilege pour une guitare pareil!! de jouer sur une tel m***e d'ampli donc j'aimerais acheter un ampli a lampe j'ai toujours joué sur des transistors donc nimporte quel type ira trés bien : hybride ou tout lampe, combo ou multi corps.
j'aimerais avoir un son dans le genr de system of a down.je dispose d'un budget de 900€...je sais que c'est peu mais pouvez vous me conseiller? merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
41
Franchement prend le jcm 200 dsl 401 dans ce cas la...J'ai essayer les deux(mesa et marshall)et pour moi y'as pas photo!!Le mesa est un trés bon ampli mais trés trés(trop)typé...Le dsl à plus de possibilités...aprés à toi de voir celui que tu preferes.Mon choix se porterai sur le marshall et en plus il est moins cher! :bravo:
42
Oui je confirme aussi ! tu devrais t'orienter vers ce marshall (quitte à trouver une pédale par la suite qui reproduira encore plus le son que tu recherches).
De plus, hors le fait que Mesa à un son trop typé (trop "compréssé" à mon goût)la série des F (F30 ou F50) n'a pas bonne réputation niveau fiabilité, en effet de nombreux amplis de cette série on des problèmes (de préamp si j'ai bonne mémoire) et retour à l'usine...
43
Pareil, un bon Marshall s'impose!