Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4311
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

C'est quoi comme mécaniques ?

• 160 réponses
  • 19 participants
  • 6 600 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion C'est quoi comme mécaniques ?
Salut, je voulais savoir quelles étaient les mécaniques de la standart.
j'avis anciennement une épiphone custom avec des méca Grover. la sur ma nouvelle, ya marqué deluxe dessus...c'est quoi...??

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : c'est pas si mal que ça alors...

Non, c'est pire que tout! :bravo:
12
Doc > ce que j'avais monté sur la Lp c'était des Klusin a bain d'huile, trés bien :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
A noter que le palstique vert-caca d'oie de ces mécaniques va très bien avec la moumoutte rose des anciens étuis. Le bon goût Gibson... Ils te mettent des tables flammées superbes et des méca vert pourri. :ptdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Tain!!!! Tu vas te faire lyncher Berzin!!!Les gibsonniens sont très susceptibles! :D:
15
Oui, mais j'en ai deux, j'ai le droit de critiquer ! :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
à les mécas vintage pourries qui se prennent un ton dans le gueule à chaque bend (je connais ça aussi, télé reissiu 62
17
Ha les green ca fait parti du mythe, mais les avis diverge sur leur tenu a l'accord même si les utilisateur de LP ou SG dans leur majorité trouve que ce n'est pas bon du tout . . .

Franchement, les grovers c'est la sureté, mais les Green ca fait roots et c'est bon, une grate comme ca c'est pas un formule 1, c'est cool de galérer dessus, c'est fait pour . . .

D@D@M for Ever !

18
Euh pas une formule 1 ok mais ça reste une putain de gratte à mon avis......
19
Ho, mais on est daccord, c'est un bombe mais très Roots, c'est ca qui fait son charme a mon gout, c'était plutot un compliment !

D@D@M for Ever !

20

Citation : c'est ca qui fait son charme

Le charme de se désaccorder? Mouais, j'apprécie très moyennement ce genre de farce....