Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4311
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

C'est quoi comme mécaniques ?

• 160 réponses
  • 19 participants
  • 6 597 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion C'est quoi comme mécaniques ?
Salut, je voulais savoir quelles étaient les mécaniques de la standart.
j'avis anciennement une épiphone custom avec des méca Grover. la sur ma nouvelle, ya marqué deluxe dessus...c'est quoi...??

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Tiens, voila une photo de l'arrière de la tête de mon ancienne Les Paul (elle est volontairement éclaircie, les marques se voient moins en réalité)

On voit donc bien les trace des Kluson Green keys d'origine, et les Kluson Deluxe a bain d'huile rentre pil poil a leur emplacement. Les Grover Rotomatic ont le même format.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Merci LoneWolf pour cette image! De toute façon, l'essentiel, ç'est que ça soit bien fixé... Ç'est rare qu'on regarde l'arriere de la tête d'une guitare...
La musique, c'est du bruit qui pense
43
Bonsoir,

Lony, tu ne voulait pas qu'on voit le numéro de série de la LP pour qu'il soit masqué :roll: Lol, je plaisante :oops:

Plus sérieusement, sur ma Nighthawk custom, les mécaniques sont les mêmes que des Kluson deluxe vintage, sauf qu'elles sont marquées Gibson deluxe :?!: Sont-elles mieux ou moins bien que les Kluson :?: Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus :???:

Merci.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

44
Les fixation n'était pas de ce modèle de Grover donc, merci pour la photo !

D@D@M for Ever !

45

Citation : Chacun ses choix, mais je prefere pour 100 euros me payer un effet de plus et garder ma gratte d'origine.

Moi je prefere avoir une guitare qui reste accordée plutot que d'avoir un effet de plus ! :clin:

Citation : Plus sérieusement, sur ma Nighthawk custom, les mécaniques sont les mêmes que des Kluson deluxe vintage, sauf qu'elles sont marquées Gibson deluxe

Pour moi les "gibson deluxe" ne valent rien, je compte les changer dès que j'ai le fric pour. C'est sans doute des kluxon rebagé gibson.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46
Ben si t avais bien lui la suite doc :fache2: :furieux: :non:
bien accordée : reglage luthier (action, chevalet etc) et /ou changement de marques de cordes :shoot:
meme pas besoin de changer des mécaniques, encore moins de les rouler....

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

47

Hors sujet :

Citation : Lony, tu ne voulait pas qu'on voit le numéro de série de la LP pour qu'il soit masqué

En fait c'est une des tofs que je fournissais quand le gus me demandais des infos dessus, je lachais le SN qu'au véritables acheteurs potentiels (CAD a peu prés 2/20 :|

48

Citation : bien accordée : reglage luthier (action, chevalet etc) et /ou changement de marques de cordes
meme pas besoin de changer des mécaniques, encore moins de les rouler....

Pourquoi s'emmerder à payer un luthier et à utiliser des cordes qui ne sont pas forcement celles qu'on préfère? Euh... On change les mécas et on en parle plus. Payer une guitare 1400€ sans pouvoir utiliser les cordes les mieux approprié à notre jeu ainsi que nos propres réglages... ç'est un peu stupide non?
La musique, c'est du bruit qui pense
49

Hors sujet : Pourquoi cacher le SN ? Quels risques ?

The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
50

Hors sujet : C'était l'époque des contrefaçons chinoises, juste pour que le SN se trimbale pas sur d'autres pelles, chose plus que fréquente.