Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 16:37:49C'est quoi comme mécaniques ?
Salut, je voulais savoir quelles étaient les mécaniques de la standart.
j'avis anciennement une épiphone custom avec des méca Grover. la sur ma nouvelle, ya marqué deluxe dessus...c'est quoi...??
Héhé pas bête! Je pense plutot que sur une guitare à 1400€, des méca comme ça font un peu tarte! (Ce qui ne m'empeche pas à coté de me payer des pédales simpa)
Tout est une question de cotisation
Les grovers sont mieux aucun doute, par contre il ca abime la têt de els changer . . .
Mais sinon ca dépend en effet beaucoup du réglage de la gratte, i ly a seulement 1/4 des gens qui se plaigne de ces méca là (c'est déja beaucoup quand même)!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34Posté le 03/08/2007 à 17:43:01
Je sais pas sur une SG mais sur une LP Standard 2000 j'ai vu que l'emplacement des fixation n'était pas les même (ptet que c'était pas les grovers fait pour alors) . . .
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
38Posté le 03/08/2007 à 18:44:06
Héhé justement, ç'est bien la forme et la couleur que je reproche aux mécaniques d'origine!! Et puis, Grover, c'est pas un péché, certains modeles de SG en sont équipées (Sg GT, SG Goddess, etc...)
It je viens de repenser a un truc, c'est bien le même diamettre et tout mais sur cette LP dont je parle on voyez certains des ancients trous de fixation des mécanique Deluxe, est ce normal ?