Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4311
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

C'est quoi comme mécaniques ?

• 160 réponses
  • 19 participants
  • 6 599 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion C'est quoi comme mécaniques ?
Salut, je voulais savoir quelles étaient les mécaniques de la standart.
j'avis anciennement une épiphone custom avec des méca Grover. la sur ma nouvelle, ya marqué deluxe dessus...c'est quoi...??

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Héhé pas bête! Je pense plutot que sur une guitare à 1400€, des méca comme ça font un peu tarte! (Ce qui ne m'empeche pas à coté de me payer des pédales simpa)
Tout est une question de cotisation :bravo:
La musique, c'est du bruit qui pense
32
Les grovers sont mieux aucun doute, par contre il ca abime la têt de els changer . . .

Mais sinon ca dépend en effet beaucoup du réglage de la gratte, i ly a seulement 1/4 des gens qui se plaigne de ces méca là (c'est déja beaucoup quand même)!

D@D@M for Ever !

33

Citation : Les grovers sont mieux aucun doute, par contre il ca abime la têt de els changer . . .

Po du tout, c'est le même diamètre, la même hauteur et le même entraxe, si c'ets fait proprement y'a pas de raison :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Je sais pas sur une SG mais sur une LP Standard 2000 j'ai vu que l'emplacement des fixation n'était pas les même (ptet que c'était pas les grovers fait pour alors) . . . :??:

D@D@M for Ever !

35
Tu sais qu'il y'a deux fixations possibles pour les Grover ?
Dans l'axe et décalé.
Et ce en format normal ou mini.
Ca fait 4 variantes c'ets tout

De toutes manières Kluson et Grover c'ets la même chose, ça sort de la même usine et ça appartient au même propriétaire

36
C pas ma gratte, ptet j'en sais rien . . .

C un pote il demande jamais rien il fait un peu tout a l'arach !

D@D@M for Ever !

37
Puis y'a des Kluson a bain d'huile aussi, dispo avec le bouton tulipe pour rester dans l'esprit

38
Héhé justement, ç'est bien la forme et la couleur que je reproche aux mécaniques d'origine!! Et puis, Grover, c'est pas un péché, certains modeles de SG en sont équipées (Sg GT, SG Goddess, etc...)
La musique, c'est du bruit qui pense
39
Meme de LP, non pas mald e modèles spéciaux ouy cutom sont équipé de grover a la base . . .

D@D@M for Ever !

40
It je viens de repenser a un truc, c'est bien le même diamettre et tout mais sur cette LP dont je parle on voyez certains des ancients trous de fixation des mécanique Deluxe, est ce normal ?

D@D@M for Ever !