C'est quoi comme mécaniques ?
- 160 réponses
- 19 participants
- 6 985 vues
- 17 followers

wil4linux

j'avis anciennement une épiphone custom avec des méca Grover. la sur ma nouvelle, ya marqué deluxe dessus...c'est quoi...??
Merci

vox06

pour atteindre l’inaccessible étoile

mattlask

wil4linux

ShowMeHowToLive

Pour info, ça ressemble à ça :

C'est pas terrible, je les trouve assez fragile à cause du bout en plastique, y'a pas intérêt à serrer trop fort sinon ça peut se casser...Les Grover en métal comme sur la Custom sont bien plus solides.

wil4linux

Lonewolf

C'est ce que monte Gibson sur 80% de ses grattes (même sur des Custom Shop a 5000 €

Ensuite, ça n'est pas du tout fabriqué par Schaller, Kluson et Grover c'est la même boite, de même que Tone-Pros (les fameux chevalets)

wil4linux

Lonewolf

Doc Plus

Hors sujet : Ma LP DC c'etait des grovers "metal", mais je les avais aussi degagé.
Je vais voir comment se comportent les kluxon sur ma nighthawk, mais c'est clair que ca me parait super cheap. D'un autre coté, je voudrais garder des kluxon, il doit bien en exister de qualité !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sade

Citation : c'est pas si mal que ça alors...
Non, c'est pire que tout!

Lonewolf

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

sade

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

D@d@m

Franchement, les grovers c'est la sureté, mais les Green ca fait roots et c'est bon, une grate comme ca c'est pas un formule 1, c'est cool de galérer dessus, c'est fait pour . . .
D@D@M for Ever !

Rolfpedalboards

D@d@m

D@D@M for Ever !

sade

Citation : c'est ca qui fait son charme
Le charme de se désaccorder? Mouais, j'apprécie très moyennement ce genre de farce....
D@d@m

D@D@M for Ever !

D@d@m

D@D@M for Ever !

gungancity

Perso ca ne bouge pas avec des 10/46 ernie ball et apres un reglage de la gratte par un bon luthier.
Sais pas pourquoi avec les autres marques ca detune grave

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

Lonewolf

gungancity

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
- < Liste des sujets
- Charte