Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SG Supreme : quelle différence avec la SG standard ?

• 64 réponses
  • 17 participants
  • 4 761 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SG Supreme : quelle différence avec la SG standard ?
Salut tout le monde,

Je vais bosser aux US, et je compte racheter une gratte là bas (j'ai une strat mex qui date un peu maintenant)

On m'a dit, quitte à acheter là bas, autant prendre une Gibson (surtout que je veux quelque chose de différent de la strat)

Donc je me suis renseigné, et j'ai flashé sur la gamme SG Supreme (surtout la finition). JE peux l'avoir pour 1800 $ soit 1500€ sur place. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonen affaire ?
Quelle différence par rapport aux SG standards ? LE son est-il meilleur ?

Ou, en sortant de Gibson ou des SG, pour cette gamem de prix, y a t il mieux aileurs ? (la SG Supreme en Europe coute dans les 2700 Euros, pour que vous puissiez comparer avec d'utrzes grattes de cette gamme de prix)

Merc ià tous et bon week-end ! :)
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut les mecs,

Ca y est je l'ai !!! :aime: :aime: :aime: depuis 15 jours maintenant, et elle dechire tout. Pourtant je suis un peu inconscient, j'ai eu du bol. J'explique : Gibson n'est pas en mesure de la fournir aux magasins d'ici fevrier dans le meilleur des cas, donc penurie, impossible de la trouver en magasins. J'ai bien cherche d'occaz, rien non plus. Des LP supreme ou Custom, ca il y en a dans le moindre buibui, mais SG supreme, tu peux te brosser, limite si les gens connaissent. Donc desespere, je suis alle sur ebay, et la un magasin du Colorado (qui vend exclusivement sur Ebay) en vendait une, midnight blue, 2002, parfait etat (selon l'annonce bien sur). J'ai longuement hesite, puis j'ai finaleemnt encheri, et gagne. pour 1476 dollars (soit 1140 euros a ce moment la).
A partir de la j'ai balise comme un malade apres avoir paye, me disant que fot pas acheter du matos pareil sans hesiter ni meme voir de visu, peut-etre cest des escrocs, etc...
Finaleemnt ils ont expedie le jour meme ou j'avais paye, et je l'ai recue dans son etui d'origine Gibson, nickel, absolument en condtion flambant neuve. C'est simple, je l'ai plus salie depusi que je l'ai que telle qu'elle m'est parvenue. C'est vraiment une gratte magnifique, et quel son... :8)
Je posterai une photo ici :clin:
Merci a tous pour vos conseils en tous cas :)
62
:bravo: C'est le modèle de quelle couleur?
63
SALUT, :8)
super, bien venu au club !!!
perso je possede une SG STANDARD :aime:
au depart je voulais prendre une SG SUPREME EMERALD BURST mais quand j'ai vu le prix
:8O: en FRANCE et BELGIQUE j'ai abandonné !!! :oo:
Et comme j'avais pas envie de donner mon n° de CB sur internet :??:
Tous sa pour te dire que tu à fait le bon choix et je suis heureux pour toi :D: ,
tu vera cette gratte ces le top GIBSON OBLIGE !!! :bravo:
A+ ET BON DELIRE !!! :8)
64
65
Salut, est-ce que quelqu'un sait avec certitude si la sg supreme a un manche + fin qu'une sg standard? et par rapport a une LP studio?
merci,

Lau