Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4260
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet SG Supreme : quelle différence avec la SG standard ?

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 4 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SG Supreme : quelle différence avec la SG standard ?
Salut tout le monde,

Je vais bosser aux US, et je compte racheter une gratte là bas (j'ai une strat mex qui date un peu maintenant)

On m'a dit, quitte à acheter là bas, autant prendre une Gibson (surtout que je veux quelque chose de différent de la strat)

Donc je me suis renseigné, et j'ai flashé sur la gamme SG Supreme (surtout la finition). JE peux l'avoir pour 1800 $ soit 1500€ sur place. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonen affaire ?
Quelle différence par rapport aux SG standards ? LE son est-il meilleur ?

Ou, en sortant de Gibson ou des SG, pour cette gamem de prix, y a t il mieux aileurs ? (la SG Supreme en Europe coute dans les 2700 Euros, pour que vous puissiez comparer avec d'utrzes grattes de cette gamme de prix)

Merc ià tous et bon week-end ! :)
Afficher le sujet de la discussion
51

Je suis Charlie

52
La STD au prix de la Faded !!! Salo de ricains :ptdr:
53
J'avais un film sur PRS. C'est vrai que les machines font bcp de boulot. Mais les finitions sont faites à la main quand même. Genre ponçage et tout ça.

En tout cas la supreme :bave:
54
Anathemaniac, ne la commande surtout pas.
Gibson interdit aux magasins ricains d'envoyer à l'étranger donc même si c'est moins cher sur le net, dis-toi bien que tu pourras pas l'obtenir de cette façon.
Prends-la tant que t'es aux US ;)
55
C'est de la folie comme on se fait entuber ici !!! Je veux bien le prix du transport, je veux bien la TVA plus importante, je veux bien la baisse du Dollar, mais il faut pas déconner!!!! Puique maintenat Gibson s'autodistribue en Europe, il ny a plus d'intermédiaire !! Qui nous entube alors ?? Gibson ou nos bon vieux revendeurs ???? La SG Standard à moins de 5000 balles... mais mm pas d'occaz il ou alors sans le manche !! :non:
56
Klawn,
Je savais pas pour Gibson et la vente net a letranger...
Mais je navais pas l intention de la commander en France. En fait, je pensais a la commander ici aux US, la faire expedier a mon adresse US. Ca pose probleme ? Est-ce que certains dentre vous ont deja eu recours a ce genre daffaire (ie des modeles neufs, mais avec un leger defaut esthetique ki diminue le prix) ?

Parenthese : je ne pense pas que ce soit les revendeurs ki nous entubent en France, sils pouvaient vendre moins cher, ils le feraient, et ils vendraient plus. Enfin jdis cest juste un feeling
57
Je pense pas que ça pose le moindre problème si tu la fais envoyer à ton adresse US.
Ceci dit, tu préfères pas aller l'acheter directement dans un magasin ?
Une guitare comme ça, ça s'essaye... :bave:
58
:) cest clair, un peu que ca sessaye. La vente Net cest le dernier recours si je la trouve vraiment pas en magasin.
Je pensais lacheter carrement a Nashville (jimagine kil y a un choix enorme la bas) mais ca fait une trotte (400 Km)... Je pensais aussi que ce serait pitet encore moins cher ds cette ville, vu que cest le siege de Gibson, mais ptet je reve ! :clin:
59
C'est ce que je me suis toujours dit aussi...
Nashville, ça doit être le pied pour les Gibson :bave:
Puis ça te permettrait de visiter le Custom Shop...
60
En meme temps tu leur fera une bise de ma part pour ma LP Class 5