Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 124 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
641
Citation de bbhack :
Oui, j'avoue : j'adore cette guitare ! C'est un peu ma guitare par "défaut" de tous les jours depuis de nombreuses années. Super confortable, polyvalente (dans les styles pas trop bourrins), très rentre dedans et ultra pratique pour les petites jam sessions et le maquettage rapide. La plupart de mes potes gratteux l'adorent, mais je connais aussi qq (rares) personnes qui la trouvent très passable. C'est sur qu'elle tient peu la comparaison avec une '52 RI mais bon c'est pas tout à fait le même prix non plus ....
Dans tous les cas je te conseille de faire ton marché dans un magasin car d'une part il s'agit d'une gratte assez particulière (gros manche, sonorités assez typées ) et d'autre part je t'invite à essayer plusieurs exemplaires avant de choisir car la production est loin d’être uniforme ( au passage c'est le même topo pour les modèles US std chez fender ). Bref il faut absolument essayer et voir si elle te convient. En plus tu pourras demander à ce qu'on te la règle en magasin et repartir avec une gratte toute neuve et bien reglée !

Ils en avaient pas alors j'en ai commandé que une donc j'ai pas trop le choix .. :/

Sinon j'ai la possibilité me faire une firebird de 2010 en seconde main a 900€, je suis tiraillé entre les deux, j'espère que le mec me gardera la firebird jusque fin aout (quand j'aurai enfin touché de mon job d'étudiant, oui..)

Citation de Tioma :
Citation de Tintin579 :
Alors bbhack, tu n'as pas du repasser en magasin plusieurs fois ? Et tu as gardé le tirant initial? (Merci de la réponse :-D)

[edit] Car moi, après achat (si achat il y a) je passerai en 9/42, je suppose que je devrai aller la faire régler au magasin? (Je suis Belge et j'ai commandé chez Valkenborgh music a liège).

La mienne est en 11-49 et elle va très bien, même si je pense la revendre d'ici peu (trop de guitares tue la guitare :) ) ... et je suis à Liège :)

Ajoute moi sur Facebook! "Martin Lesuisse" :)