Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 008 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
541
Ou alors on peut essayer les micros Charlie Christian
https://www.lollarguitars.com/mm5/merchant.mvc?Screen=charlie-christian-pickups

mais j'ai un peu peur qu'ils soient un peu trop orientés vintage pour le coup...
Mais j'aimerai bien les entendre sur un Baja, avec toutes les possibilités soniques qu'elle propose (série, opposition)...

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 11:22:13 ]

542
Il sonne très bien ce petit micro en tout cas en jeu "smooth" !

Par contre à 170 US$ pièce on peut pas dire qu'il soit abordable et le format est indiqué comme P90, je ne sais pas si ca rentre sur la baja sans défonce ...

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 14:46:45 ]

543
@bbhack C'est vrai que ce n'est pas très visible de prime abord, mais les modèles que j'ai postés sont de la série Tribute. On se retrouve donc dans un ordre de prix plus près la Baja que les séries US.
Il y a toutefois une différence visible qui peut ne pas intéresser pour une comparaison directe: le corps est un quart de caisse. C'est pour ça que j'avais signalé mon poste comme hors-sujet.

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 15:04:45 ]

544
C'est vrai que j'avais pas percuté sur les Tribute non plus  alors que ce sont d'excellentes grattes !

Effectivement c'est plus dans l'ordre de prix, je crois que ca tourne autour des 700€ en france ...

D'ailleurs, entre la tele custom thinline 72 MIM et la petite G&L, le rapport de q/p est largement du coté de G&L.

545
Perso j'ai cet guitare et elle est comment dire..... GENIALLLEEEEEEE mrgreen
546
Bienvenu au club  icon_bravo.gif
547
Au fait quelqu'un a-t-il comparé la Baja avec la Squier Classic Vibe 50 qui coûte encore moins cher ?
facepalm

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 20:04:13 ]

548
et qui sonne surtout vachement moins bien. La lutherie ça va, mais les micros sont fadasses, rien à voir je trouve...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 21:27:23 ]

549
Pourtant ils avaient l'air d'être pas mal d'après les avis !
(de ce côté là, dans le pire des cas j'ai un set de Bare Knuckle "Brown Sugar" )
icon_cool.gif
550
les 2 sont de très bon rapport qualité/prix, mais elles valent chacune leur prix...

cela dit, si t'as des bons micros en stock, que ça te déranges pas d'avoir squier sur la tête, et que t'aimes les frettes médium fais toi plaiz bravo
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.