Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 365 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2181
Ah ben oui GFS j'aurais dû y penser!
Merci :bravo:
2182

icon_boire.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2183
Nouveau jouet

1943618.jpg
2184
sweeeeeeeeeeeeet ! :bravo:
2185
J'adore ! Elle me botte bien, ça sonne comment par rapport à une Tele classique en simples ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2186
C'est une modern Player?

Sinon, meme question que Vodevil (j'avoue que la sunburst me fait de l'oeil)

Merci,
2187
Pareil ces fender coréennes sont sympas, look connu mais très modernes dans l'esprit !
:bravo:

Je suis Charlie

2188
Oui c'est une modern player.
Je reviens tout juste de répète avec et franchement je l'aime déjà!
La guitare garde un minimum de claquant malgré les P90 et j'ai suffisamment de "gras" pour lui coller une TS808 chainée avec une Big Muff tone wicker sans que ça sois dégueulasse. En comparant à des humbuckers c'est plus précis je trouve(Je fais du post-rock/hardcore, entre Explosions in the sky et Pianos become the teeth pour ceux à qui ça parle..)
La finition est vraiment pas mal du tout, et la légèreté de la bête est plutôt agréable.
Rapport qualité prix y'a rien à dire: si vous hésitez à en prendre une, foncez :bravo:
2189
humpf !!!... demi-caisse -> ts -> big muff -> larsen festival... non ?
2190
Ben j'en avait peur au début mais en fait nan. Et à vrai dire la thinline est pas vraiment une demi caisse, ils ont juste viré un peu de bois pour alléger l'ensemble au début, même si ça a quand même un bel impact sur le son.
Faut dire aussi que j'ai une pédale de volume en entrée de pédale board qui me permet de contrôler les larsens éventuels, ce que je faisait avec ma solidbody aussi.