Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
super le pickgard "choux bleu" tu l'assaisonne avec quoi ?
0
blajack
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2194Posté le 28/02/2013 à 21:28:21
Citation de gojats :
super le pickgard "choux bleu" tu l'assaisonne avec quoi ?
Au Rock et au Blues .
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2195Posté le 08/03/2013 à 21:59:03
Au moins c'est original et esthétique, sa Télé "Gordini", on ne voit pas la même de partout, c'est déjà un gros "plus". D'où sort ce pickguard vraiment spécial ? Parce que sorti des couleurs habituelles (noir, blanc, façon écaille ou peau d'accordéon...) il n'y a pas un choix terrible pour qui voudrait personnaliser sa gratte.
0
blajack
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2196Posté le 10/03/2013 à 10:21:17
Pas " Gordini", Il n'y a pas les deux bandes blanches.
Le pickguard a été acheté sur le net ... Warmoth .
Citation de Desmodue :
Au moins c'est original et esthétique, sa Télé "Gordini", on ne voit pas la même de partout, c'est déjà un gros "plus". D'où sort ce pickguard vraiment spécial ? Parce que sorti des couleurs habituelles (noir, blanc, façon écaille ou peau d'accordéon...) il n'y a pas un choix terrible pour qui voudrait personnaliser sa gratte.
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2197Posté le 10/03/2013 à 10:43:35
Citation :
Le pickguard a été acheté sur le net ... Warmoth .
Merci mon gars!
Encore toutes mes félicitations pour cette personnalisation réussie.
0
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2198Posté le 10/03/2013 à 14:30:16
Blajack tu pourrais nous en dire plus : c'est quoi comme modèle et enventuellement quelles modifs tu as apportées
0
blajack
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2199Posté le 10/03/2013 à 15:43:12
Cette télé est une Highway One, noire au départ. Je n'ai fait aucune modif technique, ,à part le chevalet à pontets compensés. Seule la peinture et le pickguard ( noire et pick blanc au départ)
Citation de comment-tu-dis? :
Blajack tu pourrais nous en dire plus : c'est quoi comme modèle et enventuellement quelles modifs tu as apportées
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 19:06:53 ]
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2200Posté le 10/03/2013 à 16:22:06
Citation :
Au moins c'est original et esthétique, sa Télé "Gordini", on ne voit pas la même de partout, c'est déjà un gros plus".