Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 735 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
2881
Cet album de Carlton où il reprend So What, il s'appelle Last Nite (mais je crois que dessus il joue avec sa Valley Arts 3/4), c'est une tuerie, et pour avoir longtemps disséqué les plans qu'il contient, je peux dire que ça m'avait fait progresser peut-être plus que n'importe quel autre disque.
2882
x
Hors sujet :
y'a aussi Mike Stern qui faisait du jazz avec une tele (pacifica) de chez Yamaha il me semble

gratte grattounette.....

de la mizic

2883
x
Hors sujet :
Stern jouait sur une Tele Fender à ses débuts, avec Miles Davis, il est passé chez Yam plus tard.
Plein d'autres gratteux jouent du jazz sur une Tele, Frisell, Ed Bickert Gatton, Scofield, Adam Rogers et plus récemment le génial Julian Lage.

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 09:28:13 ]

2884
ok ok :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

2885
Dans un genre très différent, style bruitiste forcené :

Bon, on va me dire que n'importe quelle guitare branchée dans un nombre suffisant de pédales...bon, c'est pas faux, mais la Télé ne serait sûrement pas la première qui vienne à l'esprit.
Et en moins extrême, façon gros rock :
2886
Le Vibro-King + Tele:bave::bave::bave:
J'en rachète un dès que je braque une banque.
2887
Tiens, voilà qui devrait mieux te plaire que Tom Morello :

Certes sa gratte est passablement trafiquée (c'est quoi ce micro style "grille pain" ?) mais ça le fait quand même. Au passage on admirera la collection de CD et d'amplis du bonhomme...:bravo:
2888
C'est un C.A.R de chez TK Smith ;)
2889
2890
Citation de Desmodue :
Tiens, voilà qui devrait mieux te plaire que Tom Morello :

Certes sa gratte est passablement trafiquée (c'est quoi ce micro style "grille pain" ?) mais ça le fait quand même. Au passage on admirera la collection de CD et d'amplis du bonhomme...:bravo:


Merci !!!
J'ai toujours aimé Tom Morello, un de mes gratteux de rock préférés, et certainement le plus intéressant depuis The Edge.

Quand à Frisell, ça fait 30 ans que j'achète toute la musique qu'il sort, et j'attends encore qu'il me déçoive, c'est un monstre, choix de notes, son, placement rythmique, et en plus une encyclopédie de la musique du XXème siècle.
Celà dit, j'ai beaucoup plus de cds que lui, mais hélas moins d'amplis (et de Teles).

Edit; je crois que la vidéo a été filmée dans les locaux de Fretboard Journal.

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 07:07:25 ]