Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rage Against the Machine (Tom Morello) a démontré que la Telecaster est intemporelle, indémodable, inclassable, inusable, insaisissable...
Aucun style ou mode ne lui résiste, c'est ça qui est extraordinaire avec cette gratte !
Elle est plus qu'un classique, elle est au dessus.
0
[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 12:00:22 ]
Anonyme
2287
2892Posté le 09/03/2018 à 12:02:04
Citation de Trez909 :
Rage Against the Machine (Tom Morello) a démontré que la Telecaster est intemporelle, indémodable, inclassable, inusable, insaisissable...
Aucun style ou mode ne lui résiste, c'est ça qui est extraordinaire avec cette gratte !
Comme la strat, la lespaul, l'es-335 et quelques autres....
0
Anonyme
2235
2893Posté le 09/03/2018 à 12:03:15
Citation de Trez909 :
Les mauvaises langues te diront qu'avec trois tonnes d'effets, n'importe quelle gratte ferait l'affaire
0
Jæckel
3917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2894Posté le 09/03/2018 à 12:32:55
Citation de Ya :
Les mauvaises langues te diront qu'avec trois tonnes d'effets, n'importe quelle gratte ferait l'affaire
Mais non, tu exagères, il suffit d'un peu de talent
=>
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2895Posté le 09/03/2018 à 12:43:09
Citation :
Comme la strat, la lespaul, l'es-335 et quelques autres....
Pour RATM, ça n'aurait pas sonné pareil quand même mais, bon, je suis d'accord... quoique... la tele c'est à part...
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2896Posté le 09/03/2018 à 17:53:03
Citation :
Pour RATM, ça n'aurait pas sonné pareil quand même
+1 : je vois mal Tom Morello avec une 335...il en ferait des allumettes...
La grande force de la Télé c'est qu'elle est hyper simple, le revers de la médaille étant que c'est au guitariste de la faire sonner "jazz", "gros rock qui fait du boucan" ou que sais-je encore. Ce qui n'empêche pas qu'il existe beaucoup d'autres guitares excellentes, hein, on est bien d'accord. Même si le guitariste comme le motard est souvent chauvin et de mauvaise foi !
0
Polaroil
13663
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2897Posté le 09/03/2018 à 18:07:06
Citation de Desmodue :
+1 : je vois mal Tom Morello avec une 335...il en ferait des allumettes...