Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

• 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 838 223 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2891
Rage Against the Machine (Tom Morello) a démontré que la Telecaster est intemporelle, indémodable, inclassable, inusable, insaisissable... :aime:

Aucun style ou mode ne lui résiste, c'est ça qui est extraordinaire avec cette gratte !

Elle est plus qu'un classique, elle est au dessus.

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 12:00:22 ]

2892
Citation de Trez909 :
Rage Against the Machine (Tom Morello) a démontré que la Telecaster est intemporelle, indémodable, inclassable, inusable, insaisissable... :aime:

Aucun style ou mode ne lui résiste, c'est ça qui est extraordinaire avec cette gratte !

Comme la strat, la lespaul, l'es-335 et quelques autres....
2893
Citation de Trez909 :

Les mauvaises langues te diront qu'avec trois tonnes d'effets, n'importe quelle gratte ferait l'affaire :-D
2894
Citation de Ya :
Les mauvaises langues te diront qu'avec trois tonnes d'effets, n'importe quelle gratte ferait l'affaire :-D

Mais non, tu exagères, il suffit d'un peu de talent :oops2:

=>

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2895
Citation :
Comme la strat, la lespaul, l'es-335 et quelques autres....

Pour RATM, ça n'aurait pas sonné pareil quand même ;) mais, bon, je suis d'accord... quoique... la tele c'est à part...
2896
Citation :
Pour RATM, ça n'aurait pas sonné pareil quand même ;)

+1 : je vois mal Tom Morello avec une 335...il en ferait des allumettes...:8O:
La grande force de la Télé c'est qu'elle est hyper simple, le revers de la médaille étant que c'est au guitariste de la faire sonner "jazz", "gros rock qui fait du boucan" ou que sais-je encore. Ce qui n'empêche pas qu'il existe beaucoup d'autres guitares excellentes, hein, on est bien d'accord. Même si le guitariste comme le motard est souvent chauvin et de mauvaise foi ! icon_facepalm.gif
2897
Citation de Desmodue :

+1 : je vois mal Tom Morello avec une 335...il en ferait des allumettes...:8O:

http://images.equipboard.com/uploads/source/image/6634/big_610x1.jpg?v=1413124911
: Sifflotant :

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2898

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2899
C'était juste avant les allumettes ? ;)
2900
Audioslave ? :mdr: