Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 903 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
3011
3012
Juste magnifique :bravo:

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3013
intéressante en effet pour la tête reverse qu'il n'est pas évident d'accepter sur une TELE, pour la finition du corps aussi. Et cet unique potentiomètre.

gratte grattounette.....

de la mizic

3014
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 07:12:12 ]

3015

Salut à tous, voici les miennes. Des télé bien sages on dirait à côté de certaines

télé-bration et american deluxe 2009

3016

sur la photo de famille :

- American Deluxe 2009 à droite, devant mamie

- Tele-Bration Mahogany, à gauche du cousin Etienne

3017
Tiens, c'est marrant, on durait une telecaster plus celle de droite (en électronique du moins) mais le logo semble indiquer qu'il s'agit d'un modèle récent...

EDIT : tu as répondu à ma question AlexT, nos posts se sont croisés ;)

[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 18:49:53 ]

3018
Sages ?
Le dimarzio de l'une et le double lace rouge de l'autre me font penser le contraire !!:bravo:

Très bons choix à mon avis !

Je suis Charlie

3019

Pour celle de droite, la tele-bration, j'ai modifié l'electronique. Remplacé les mic d'origine par du Lace Sensor blue/red et remplacé également la platine de controle. Je l'ai acheté pré-soudée, il n'y avait plus qu'a tout mettre en place et finir de souder les micros. il y a un kill switch et push/pull pour mettre en série les 2 bobines du humbucker. Je vais brancer tout ça dans une saturation à lampe pour voir icon_razz.gif

En effet, j'ai choisi les Lace pour avoir un son un peu "poilu".

Je voulais dire qu'elle font peut etre un peu moins vintage, moins "twangy", bref, flagrant délit de faciès icon_arrow.gif

3020
Pour les cablages, je connais bien ce micro, je te conseille fortement, de trouver un mini-switch 3 positions avec le simple bleu/ double bobinage / simple red, car c'est l'avantage de ces micros, les bobines en simple ont un vrai caractère, et tu vas kiffer grave !

Je suis Charlie