Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 724 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3431
3432
rien à cirer, pourvu que ça brille :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

3433

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3434
Prends le modèle pour peinture ou vernis, qui semble être le premier, et une fois bien sec un coup de ponçage fin avant de peindre. Pour avoir un bon résultat à la bombe bien l'agiter avant, faire des passes légères et purger la valve entre deux pulvérisations sinon ça risque de crachoter le coup d'après. Peinture nitrocellulose = toxique et très inflammable, donc à l'air libre et sans clope au bec...

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 10:27:48 ]

3435
Ok merci pour les conseils ;)
Je suppose que hélas pour ce genre de teinte particulière seules ce type de peinture est dispo ... en temps normal je fais gaffe à la planète j'vous jure :oops:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 13:11:20 ]

3436
Pour le manche j'ai vu qu'il n'y a que les 4 vis mais est-ce qu'il ne faut pas mettre une touche de colle à bois en plus avant la manip ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3437
je dirais surtout pas ! normalement c'est manche vissé et c'est tout. imagine que tu aies besoin de redémonter pour x raison, tu fais comment ?

gratte grattounette.....

de la mizic

3438
3439
Citation :
en temps normal je fais gaffe à la planète j'vous jure

Fais surtout gaffe à toi (masque en papier, si tu en trouves encore) et à ton entourage éventuel, la planète devrait s'en remettre...:clin:
Citation :
Visé + collé.. Ça existe ça?

Si on veut pouvoir démonter c'est pas ce qu'il y a de mieux... En mécanique on utilise parfois le (la ?) Loctite "Freinfilet" pour des vis sujettes au desserrage, ou dont on veut éviter que... C'est chiant à défaire, il faut chauffer ou y aller à la clé à choc, mais c'est dans du métal. Dans du bois ça ne parait pas une bonne idée, même si on remplace "Loctite" par "colle".
3440
Je pense que P.M.C pourrait nous apporter son savoir là-dessus mais si on veut changer de manche pour éviter de s'emmerder à refretter, vaut quand meme mieux pouvoir démonter çà sans problème :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic