Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
>babaorum
mon conseil est peut-être mauvais (et dans ce cas sera recalé par les copains) : tu pars avec une vieille tele d'occase du bon coin dans ton étui et tu reviens avec le même étui dans lequel tu auras logé la nouvelle et déposé l'ancien devant un clochard qui dort
Je crois que de toutes mes guitares, les teles sont celles où j'utilise le plus le tone.... Je dois être faible
Tonalité et volume sont largement interactifs, et c'est même ça qui permet d'obtenir finalement une palette sonore assez large avec "seulement" 2 micros rudimentaires (du moins sur une Télé standard).
Pour la "Télé canadienne" il faut aussi envisager le cas où elle contiendrait (si elle est d'occase) quelque bois contingenté ou interdit de commerce par la CITES, palissandre ou acajou par exemple...
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 20:57:31 ]
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2937Posté le 11/03/2018 à 20:52:41
>skaperlipopette
pas soucis
Citation :
Sinon il faut rentrer par Bruxelles
bof.... si ça se trouve, même comme çà l'opération risque de faire chou blanc
bof.... si ça se trouve, même comme çà l'opération risque de faire chou blanc
En l'occurrence chou de Bruxelles....
0
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2939Posté le 11/03/2018 à 21:09:59
x
Hors sujet :
ah non c'est pas pareil.
avec le chou blanc (et même le choux rouge) on fait des hors d'oeuvres avec sauce vinaigrette
avec le chou de Bruxelles on pète