J'ai lu a deux reprises (et je vous joins une vidéo du gars) que les lames ne sont pas assez longues.
Curieux ça, ils ne sont ni les seuls ni les premiers à faire ce genre de micros...
Il faudrait que les 2 bobines et leurs barrettes magnétiques soient légèrement décalées pour rattraper l'inclinaison du micro par rapport aux cordes.
Les bobines sont légèrement décalées mais il semblerait que les lames (la partie extérieure visible sous les cordes) soient un peu trop courtes. Peut-être que cela a été corrigé depuis le temps.
Faut espérer, cette vidéo remonte à il y a six ans! Ils ne peuvent pas avoir continué à fabriquer des micros défectueux depuis tout ce temps. Ça se saurait.
Non. Mais il y a peut être moyen de les enfoncer un peu, sinon je donnerai de l'angle (en assiette) au micro.
Édit: je peux aussi inverser les micros sur les guitares mais ça me semblait plus adapté de mettre les gros couillus sur celle en acajou. Le poids de l'habitude.
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 17:25:05 ]
TC Hotrod
7362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
3628Posté le 10/04/2020 à 17:29:15
Pas sûr qu'on se soit compris.
Tu me parlais des plots des micros ? Je faisais référence aux pontets compensés plus précis quand tu règles l'intonation.