Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 892 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
3611
tu dois avoir des accointances avec un gars qui bosse dans une centrale nucléaire. Il a le droit de sortir un morceau d'uranium comme çà ? :mrg: comment ça se passe à la guitare quand on a 7 doigts à chaque main ?

gratte grattounette.....

de la mizic

3612
Bah il joue sur 7 cordes. Logique.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3613

gratte grattounette.....

de la mizic

3614
Je ne blague pas, ça fait au bas mot deux ans, mais certainement plus que ça, que j'ai changé la pile et elle fonctionne toujours. Bon il est vrai que je ne m'en sers pas tous les matins, mais ça m'arrive. J'ai d'ailleurs aussi un "analogic delay" de la même marque, dont la pile a le même âge et qui n'est toujours pas en panne non plus.
3615
Pareil avec le mien, un Yerasov "made in USSR", vraiment très sobre pour un russe ! :mrg: Depuis que je l'ai j'ai dû changer la pile une ou deux fois, d'ailleurs il prévient par un souffle bien audible qu'elle est au bout du rouleau. Sans jack d'entrée connecté la pile est déconnectée et ne reste que son courant de fuite à elle, fifrelinesque. Ceci dit il ne sert pas tout le temps, c'est par périodes. L'Analog Delay Artec est un poil plus gourmand, mais dans l'ensemble toutes ces "boiboites à sons" ne te ruineront pas en piles de 9 V.
3616
J'ai enfin décidé de prendre des micros pour la Tele acajou, je donne une chance à une paire de chez Artec, c'est pas la ruine.
Un Alnico V Big Pole au manche et un Alnico V Twin Blade au chevalet. On verra bien ce que ça racontera.

guitares-de-forme-tc-2939924.jpg
guitares-de-forme-tc-2939925.jpg

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 04:06:06 ]

3617
:8O: la taille des plots du single. j'allais dire "le pauvre il ne va pas se faire entendre face au double" mais si ça devrait aller.

gratte grattounette.....

de la mizic

3618
Citation :
je donne une chance à une paire de chez Artec, c'est pas la ruine.

Je croyais qu'ils ne faisaient que des amplis et des pédales d'effet (j'en ai une), tu nous diras ce que valent ces micros au niveau sonore. Ton micro "manche" ressemble furieusement à un Seymour Duncan "quarter pound" débarrassé de son capot, il ne devrait pas être trop écrasé par son frangin.
3619
>Desmodue
x
Hors sujet :
Non pas que des pédales. Un jour je lorgnais du côté des possibilités pour tranformer ma classique Hohner en électro-ac.... et j'avais remarqué qu'ils faisaient ce produit.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 14:21:12 ]

3620
J'ai lu a deux reprises (et je vous joins une vidéo du gars) que les lames ne sont pas assez longues. :(
J'espère que ça a été corrigé ou que ce sont des cas isolés.



Sinon l'esprit va être un peu plus lespaulien que celle en frène volontairement country-rock.
Je n'abandonne pas l'idée du micro jazzmaster mais ça sera sur la thinline et avec un touche palissandre pour changer.

Concernant Artec il se dit (donc pincettes et gants) que ce sont eux qui fabriquent pour GFS et d'autres marques. Certains disent pas mal de bien de la série Giovanni aussi. C'est du chinois "autorisé". :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 14:55:28 ]