Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 842 187 vues
- 207 followers
vodevil
Ici c'est résérvé aux addict de la tele!
C'est quand qu'on va où?
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
linn134
Non, ils ne sont pas compensés et les plots ne sont pas étagés. Par contre les lames du micro chevalet sont radiusées.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
TC Hotrod
C'est des pontets à talon haut, pour jouer du prog 70
linn134
J'imagine qu'il faudrait en inverser un et souder leur capots métalliques.
C'est un truc que j'ai envie d'essayer.
Jimbass
Pas besoin de souder les capots, l'important c'est qu'ils soient tous les deux bien reliés à la masse.
Tu ne serais pas le premier à bricoler ca :
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
linn134
En dehors de la bouille un peu particulière que cela peut avoir, le son? Ça sonne comment ce truc?
dana12
Sur la première photo j'ai cru à un micro triple.
Sur la première photo, j'ai cru à un micro en chocolat.... syndrome de Pâques
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Nemesis8888
Nouveau sur le forum, j'ai tjrs joué sur des guitares metal/hard rock du genre corp acajou, manche speed neck, humbucker, touche ébène.
Ça fesait un moment que je voulais acquérir une planche avec des passifs et une touche erable, le fameux clinquant...
J'ai acheter une tele version player series, hors mis quelques détails de lutherie, (frettage, verni ) quel son! Le prix restant correcte sur ce modèle player. Mexique...
Du coup, pendant le confinement, j'ai fait quelques cover. En voici un des Pink floyd.
Bref, la telecaster, c'est vraiment une guitare à avoir dans son attirail. C'est organique, ça vie, ça claque, ça buzz aussi parfois, bref c'est vraiment expressif.
Pour le reste, j'ai une config home studio, un hot road US, logic pro x, et d'autre truc..
Bye.
- < Liste des sujets
- Charte