Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 712 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
4031
Pas fan non plus de cette Ruokangas, pour les mêmes raisons que Desmodue..D'autant que pour ma part je ne kiffe pas trop les "bois figurés".
4032
c'est vrai, les 'bois figurés" ça défigure trop.
4033
4034
Loin de moi l'idée de planquer les jolies veines d'un bois sous de la peinture, mais de là à les accentuer artificiellement avant vernissage (comme c'est visiblement le cas ici) non. C'est vraiment "too much", on rejoint presque certaines grattes qu'on a vu ici et qui auraient pu servir d'enseigne à un dermatologue.
4035
Ouais mais il parait que c'est plus facile pour les piquer . :oops2:
4036
les bois figurés sont de sacrés veinards:facepalm::mrg:
4037
C'est vrai qu'on voit trop souvent des bois qui ressemblent à des maladies de peau. Je l'ai maintes fois fait remarquer..
4038
Citation de sonicsnap :
C'est vrai qu'on voit trop souvent des bois qui ressemblent à des maladies de peau. Je l'ai maintes fois fait remarquer..


Ou à du vomi d'huîtres....

Pour ma part, si tant est que mon avis ait une quelconque importance, je considère que les signes ostentatoires, les essences précieuses ou rares, sont des trahisons de l'esprit originel de la tele.
Cette gratte n'a jamais été un instrument de décoration, d'ostentation, de signes extérieurs de richesse, mais un assemblage de bouts de bois pour musiciens plus ou moins fauchés (pléonasme !).
Que les dentistes et avocats se rabattent sur les PRS et consorts....
4039
Pas faux. Quand on pousse l'économie à ne mettre que trois pontets au chevalet, ça n'est pas pour faire une guitare "bling-bling".
4040
Ca n'interdit pas de la faire évoluer sans que ca en devienne moche . :noidea:

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 18:27:59 ]