Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 858 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
4061
Citation de Wilko-JCM :
J'ai joué jazzy ( micro neck & tona baissée & médiator épais & accords altérés & quelques plans en octave ) sur la Gretsch d'un pote qui ne jure que par Gilmour & Knopfler : il m'a dit la même chose...

Certes... mais même avec du matos et des réglages strictement identiques, fais-moi jouer le même morceau que, disons, Gilmour, même si je fais pile poil les mêmes notes tu feras vite la différence.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

4062
On est d'accord , j'en suis convaincu ... point de polémique.
Relis mon post n° 4050.:clin:
4063
Citation de Mr. :
Citation de Wilko-JCM :
J'ai joué jazzy ( micro neck & tona baissée & médiator épais & accords altérés & quelques plans en octave ) sur la Gretsch d'un pote qui ne jure que par Gilmour & Knopfler : il m'a dit la même chose...

Certes... mais même avec du matos et des réglages strictement identiques, fais-moi jouer le même morceau que, disons, Gilmour, même si je fais pile poil les mêmes notes tu feras vite la différence.


Parce-que tu n'es pas assez bon techniquement, c'est tout .
J'en connais qui te reprennent Gilmour où Kopfner et tu restes bête tellement c'est identique .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

4064
tu connais David Kilminster et Terence Reis :8O:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4065
Citation de Éric :
J'en connais qui te reprennent Gilmour où Kopfner et tu restes bête tellement c'est identique .

Bien sûr, on peut faire une imitation de guitaristes connus, comme d'autres imitent une voix. En dehors de ça deux guitaristes différents sur le même matériel n'auront pas exactement le même son.
4066
Ils peuvent, s'ils le veulent . Alors que si il n'ont pas le même matériel ca va être beaucoup plus difficile .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

4067
salut!

A combien évaluez-vous une telecaster japan de 1986?
image.php

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

4068
Tout comme les Strat elles ont la cote.
On les voit frôler les 1000 euros... c'est trop.
Disons qu'entre 600 et 800 , c'est correk.
En dessous ça peut être une bonne affaire.

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 18:27:45 ]

4069
4070
Oui, entre 600 et 800 selon l'état, c'est ce que j'aurais pifométré sans être commissaire priseur.:mrg: