Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai joué jazzy ( micro neck & tona baissée & médiator épais & accords altérés & quelques plans en octave ) sur la Gretsch d'un pote qui ne jure que par Gilmour & Knopfler : il m'a dit la même chose...
Certes... mais même avec du matos et des réglages strictement identiques, fais-moi jouer le même morceau que, disons, Gilmour, même si je fais pile poil les mêmes notes tu feras vite la différence.
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4062Posté le 10/02/2021 à 11:25:34
On est d'accord , j'en suis convaincu ... point de polémique.
Relis mon post n° 4050.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4063Posté le 10/02/2021 à 12:14:34
Citation de Mr. :
Citation de Wilko-JCM :
J'ai joué jazzy ( micro neck & tona baissée & médiator épais & accords altérés & quelques plans en octave ) sur la Gretsch d'un pote qui ne jure que par Gilmour & Knopfler : il m'a dit la même chose...
Certes... mais même avec du matos et des réglages strictement identiques, fais-moi jouer le même morceau que, disons, Gilmour, même si je fais pile poil les mêmes notes tu feras vite la différence.
Parce-que tu n'es pas assez bon techniquement, c'est tout .
J'en connais qui te reprennent Gilmour où Kopfner et tu restes bête tellement c'est identique .
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4064Posté le 10/02/2021 à 13:29:03
tu connais David Kilminster et Terence Reis
1
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
J'en connais qui te reprennent Gilmour où Kopfner et tu restes bête tellement c'est identique .
Bien sûr, on peut faire une imitation de guitaristes connus, comme d'autres imitent une voix. En dehors de ça deux guitaristes différents sur le même matériel n'auront pas exactement le même son.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4068Posté le 25/02/2021 à 18:27:05
Tout comme les Strat elles ont la cote.
On les voit frôler les 1000 euros... c'est trop.
Disons qu'entre 600 et 800 , c'est correk.
En dessous ça peut être une bonne affaire.
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 18:27:45 ]