Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 830 158 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
4021
:bravo:
et le guitare est belle également

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4022
Sa guitare est une Ruokangas. C'est finlandais (comme lui) le modèle est une Mojo Grande.
Bien qu'elle soit très belle, je ne suis pas amateur de ce genre de finition mais j'adore les modèles thinline.
Pour les effets, on dirait qu'il y a un delay, un tremolo et une spring reverb... et quelques doigts bien placés. l'effet wahwah "est fait" avec ces mêmes doigts sur le potard de tonalité.

Jarmo Hynninen

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 09:48:33 ]

4023
x
Hors sujet :
Citation :
spring reverb


Voilà le terme que je cherchais :bravo:

Sur l'effet Wah, il me semble (mais je n'ai pas ré-écouté) que ça le faisait aussi un peu avec les "doigts fixes", d'où mon questionnement à-ciel-ouvert.

=> Merci Hermon !
4024
Belle trouvaille Hermon! Ce type est très bon! Il exploite vraiment sa guitare à fond.
4025
Il taquine aussi bien le banjo, lapsteel, mandoline, basse, batterie, clavier et il est excellent en jazz avec des arrangements soignés.
Mais c'est que j'apprécie le plus chez lui c'est qu'il fait beaucoup de promotion pour le matériel et les instruments locaux: Mad Professor, Ruokangas, Valvebucker, Korelin...
4026
4027
Ruokangas :bravo: je viens de voir que j'ai toujours le lien vers le configurateur
https://ruokangas.com/guitar-creator/

gratte grattounette.....

de la mizic

4028
Citation :
Ruokangas :bravo: je viens de voir que j'ai toujours le lien vers le configurateur


Tu as intérêt à retrouver d'abord le lien vers ton configurateur de budget...
4029
4030
Je suis allé faire un tour dans ses vidéos, c'est vrai qu'il taquine, ce finlandais, et sur tous les terrains. Sa "thinline" est jolie mais un peu trop flashy à mon goût, les artisans ne pourraient pas s'empêcher un peu de transformer une planche de bois en peau de tigre ? J'aime assez les bois "figurés" mais quand ce n'est pas exagéré.