G&L guitares et basses: Le coin des Fans
- 129 réponses
- 20 participants
- 9 158 vues
- 18 followers
Anonyme
1670
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2005 à 22:43:45G&L guitares et basses: Le coin des Fans
Moi j'ai une G&L Climax. Sorties en 93, les Climax me semblent assez rares (elles ne se font plus) pourtant ce sont des guitares magnifiques hand-made in usa, typées rock-blues-métal le jazz passe bien aussi et le funk est jouable avec un split des humbuckers), avec un son assez unique, très dynamique et nuançable. La mienne est d'une finition rouge-orangée, beaucoup plus belle que celle de la photo....
Qui veut partager son expèrience sur ces instruments incroyables qui mélangent innovation, tradition et caractère...
Qui veut partager son expèrience sur ces instruments incroyables qui mélangent innovation, tradition et caractère...
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 08/11/2008 à 04:19:37
Djyne
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
82 Posté le 17/11/2008 à 20:25:25
Juste un petit up pour vous faire partager mon désarroi...Ma guitare est partie des US il y a une semaine et demi, elle est actuellement en France, à la poste, mais toujours pas chez moi
Le mec du magasin m'avait dit qu'elle mettrait 4 à 5 jours ouvrables pour arriver, bah elle est tjs pas là...
Le mec du magasin m'avait dit qu'elle mettrait 4 à 5 jours ouvrables pour arriver, bah elle est tjs pas là...
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 18/11/2008 à 00:16:00
Je compatis. Une fois, on m'avait annoncé un mois pour une guitare, elle a mis près de trois mois.
Djyne
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
84 Posté le 18/11/2008 à 22:51:39
Ca y est je l'ai reçu!!! Allez voir mon profil si vous voulez la voir j'arrive pas à l'integrer au post.
En tout cas elle est superbe, elle sonne super bien et est facile à jouer.
Par contre, j'ai pas l'habitude des bonnes grattes, malheureusement, mais c'es vrai qu'elle pardonne pas les boulettes; tant mieux ça me forcera à m'ameliorer
Juste un petit (vmt petit) soucis, le potard de selection des micros (la partie plastique) est petée, je comprends pas comment c'est arrivé alors que le reste de la guitare est strictement nickel Mais je m'en fiche, ça vaut 1,50 euros chez total guitar...
Malheureusement, je n'ai pu la tester que sur le multi effet de ma BAR (dr 880), mais ça donne l'eau à la bouche de s'imaginer comment ça doit rendre sur un bon ampli
Un peu hs : je compte m'en acheter un bientôt pour aller avec la bête, je lorgnais d'ailleurs sur un tiny terror
Xochitl : le délai de fabrication + livraison devait mettre 5-6 semaines, ça a pris 5 semaines en tout finalement, j'ai pas trop à me plaindre pour une guitare faite sur mesure...
En tout cas elle est superbe, elle sonne super bien et est facile à jouer.
Par contre, j'ai pas l'habitude des bonnes grattes, malheureusement, mais c'es vrai qu'elle pardonne pas les boulettes; tant mieux ça me forcera à m'ameliorer
Juste un petit (vmt petit) soucis, le potard de selection des micros (la partie plastique) est petée, je comprends pas comment c'est arrivé alors que le reste de la guitare est strictement nickel Mais je m'en fiche, ça vaut 1,50 euros chez total guitar...
Malheureusement, je n'ai pu la tester que sur le multi effet de ma BAR (dr 880), mais ça donne l'eau à la bouche de s'imaginer comment ça doit rendre sur un bon ampli
Un peu hs : je compte m'en acheter un bientôt pour aller avec la bête, je lorgnais d'ailleurs sur un tiny terror
Xochitl : le délai de fabrication + livraison devait mettre 5-6 semaines, ça a pris 5 semaines en tout finalement, j'ai pas trop à me plaindre pour une guitare faite sur mesure...
Djyne
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
85 Posté le 18/11/2008 à 23:25:51
En fait j'avais peur pour le manche de la guitare, étant donné que je n'avais jamais essayé d'asat avant.
J'ai pris le risque, et j'ai bien fait car il me convient tout à fait , super confortable et facile, facile...
J'ai pris le risque, et j'ai bien fait car il me convient tout à fait , super confortable et facile, facile...
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 19/11/2008 à 03:28:45
Allez une petit clic sur les bonnes balises. Et une télé, une! ...pardon une ASAT Classic!
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 19/11/2008 à 08:42:56
Très belle gratte, belle acquisition !
Djyne
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
89 Posté le 19/11/2008 à 14:41:11
Allez hop une deuxième photo histoire de vérifier que j'arrive à l'insérer et pour le plaisir des yeux.
A noter qu'elle est encore + belle en vrai...
A noter qu'elle est encore + belle en vrai...
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 07/12/2008 à 15:38:33
Images d'automne
- < Liste des sujets
- Charte