Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G&L guitares et basses: Le coin des Fans

• 129 réponses
  • 20 participants
  • 9 158 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion G&L guitares et basses: Le coin des Fans
Moi j'ai une G&L Climax. Sorties en 93, les Climax me semblent assez rares (elles ne se font plus) pourtant ce sont des guitares magnifiques hand-made in usa, typées rock-blues-métal le jazz passe bien aussi et le funk est jouable avec un split des humbuckers), avec un son assez unique, très dynamique et nuançable. La mienne est d'une finition rouge-orangée, beaucoup plus belle que celle de la photo....

Qui veut partager son expèrience sur ces instruments incroyables qui mélangent innovation, tradition et caractère... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Juste un petit up pour vous faire partager mon désarroi...Ma guitare est partie des US il y a une semaine et demi, elle est actuellement en France, à la poste, mais toujours pas chez moi :(((

Le mec du magasin m'avait dit qu'elle mettrait 4 à 5 jours ouvrables pour arriver, bah elle est tjs pas là... :nawak:
83
Je compatis. Une fois, on m'avait annoncé un mois pour une guitare, elle a mis près de trois mois.
84
Ca y est je l'ai reçu!!! Allez voir mon profil si vous voulez la voir j'arrive pas à l'integrer au post.

En tout cas elle est superbe, elle sonne super bien et est facile à jouer.
Par contre, j'ai pas l'habitude des bonnes grattes, malheureusement, mais c'es vrai qu'elle pardonne pas les boulettes; tant mieux ça me forcera à m'ameliorer :mdr:

Juste un petit (vmt petit) soucis, le potard de selection des micros (la partie plastique) est petée, je comprends pas comment c'est arrivé alors que le reste de la guitare est strictement nickel :?!: Mais je m'en fiche, ça vaut 1,50 euros chez total guitar...

Malheureusement, je n'ai pu la tester que sur le multi effet de ma BAR (dr 880), mais ça donne l'eau à la bouche de s'imaginer comment ça doit rendre sur un bon ampli :aime:

Un peu hs : je compte m'en acheter un bientôt pour aller avec la bête, je lorgnais d'ailleurs sur un tiny terror

Xochitl : le délai de fabrication + livraison devait mettre 5-6 semaines, ça a pris 5 semaines en tout finalement, j'ai pas trop à me plaindre pour une guitare faite sur mesure...
85
En fait j'avais peur pour le manche de la guitare, étant donné que je n'avais jamais essayé d'asat avant.
J'ai pris le risque, et j'ai bien fait car il me convient tout à fait :bravo: , super confortable et facile, facile...
86
Félicitations elle est super belle
87
Allez une petit clic sur les bonnes balises. Et une télé, une! ...pardon une ASAT Classic!

88
Très belle gratte, belle acquisition :bravo2: !

89
Allez hop une deuxième photo histoire de vérifier que j'arrive à l'insérer et pour le plaisir des yeux.

A noter qu'elle est encore + belle en vrai...

90