Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 075 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Cest une rumeur hein .. :8O: ?
Afficher le sujet de la discussion
631
Et non... :(((
632
Une rumeur:

M joue mal de la guitare...

633
Une autre rumeur :

M est un exellent guitariste
634
:roll:

635
636
Bah ca va quand meme, moi je trouve que c'est un putain de guitariste, c'est juste qu'il fait pas de la branlette de manche style petrucci, vai & autres ....

Le marchand de sable

637
Ceux qui pensent justement de petrucci et compagnie font de la branlette ne savent visiblement pas de quoi ils parlent ...

apres .. ya pas que eu qui lui mette la branlé .. d'autre qui ne sont pas des masturbeur de manche , comme tu dit :clin:
638
Tu sais j'aime beaucoup DT je suis allez les voir en concert ect,
mais je pense que M fou carrement plus la patate en live que petrucci qui ne bouge pas ( a la limite il leve le pied sur ton pti stand ou sur son retour)

bref je sais de quoi je parle.... j'ai pu comparer en live...

je trouve juste que M fait passer beaucoup plus d'emotion et arrive à faire un meilleur show..

Le marchand de sable

639
+1 pour Supernono
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
640
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell