"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1136Posté le 24/04/2007 à 11:57:16
Jvous dit pas le prix des cloppes vintage dans 40 ans !! whaa des malboro rouges 2007 ! putain 50 000 € !!! c'est une affaire ! c'est du N.O.S en plus !
Citation : ce que j'aime? sa classe,son manche de bourrin et son son aiguisé et precis!
..... est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est un manche de bourrin???? tu l'utilises comme une batte de base ball sur les genoux de ta petite soeur????
Bontempi ferait des synthés... Quelques passges choisis dans les Avis:
-"De toute façon, il m'a été donné, donc ça dépanne toujours"
-"Mais je peux vous dire la particularité que j'aime le moins, c'est à l'allumage le volume est au maximum donc il faut tout de suite le baisser."
-"Quand on pense, qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça se vende pas!" Coluche
-Un des meilleurs "En court-circuitant l'appareil à l'aide de pinces crocos j'arrive à modifier les sons prédéfinis ainsi qu'à utiliser le module de synthèse granulaire (me semble-t-il)"
Bontempi, le synthé qui te donne envie d'arrêter la musique
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell