Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Rectification : à Pigalle, elles ne sont pas toutes sympa et compétentes...
je crois comprendre mais je suis pas sur ... je suis pas du coin lol
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
663Posté le 30/03/2007 à 11:01:29
En tout cas je n'ai jamais eu de problème
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Thunderom
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
664Posté le 30/03/2007 à 11:02:27
Hors sujet : moi jsu pas de paris non plus mais la renomée de Pigalle dépasse les frontières de l'ile de france
0
Rock & Roll ain't noise pollution
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
665Posté le 30/03/2007 à 11:05:16
Ah ok .. on parle bien de voiture ?
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
666Posté le 30/03/2007 à 11:06:46
Oui la renommée est réelle car il y a beaucoup de choix sur peu de surface....le paradis du gratteux
mais c vrai qu'ils ne sont pas toujours très sympa.....car ils savent que pour beaucoup c un point de passage obligé
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
667Posté le 30/03/2007 à 11:30:02
Bah c'est des vendeurs quoi
0
Berzin
24286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
668Posté le 30/03/2007 à 11:32:06
Bah, quand tu vas tester une gratte à Pigalle, il suffit de glisser dans la conversation le fait que tu es membre actif de l'ETA, et que ton papa est indépendantiste corse.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
669Posté le 30/03/2007 à 11:36:41
Mais on peux espérer un truc en plus pour le vendeur de guitares par rapport au vendeur de chaussureS : LA PASSION
et Pigalle est une telle usine à pognon que si passion il y a, elle est bien rare ou bien cachée et c dommage notamment pour les jeunes qui débutent et qui sont à la recherche de conseils avisés de gens aimant la musique et leur métier
Sauf exception je préfère donc passer par des magasins proches de chez moi dans lesquels la convivialité existe encore et où on peut discuter en fumant une clope devant la machine à café.......le conseil y est toujours judicieux, le sourire est gratuit
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
670Posté le 28/03/2009 à 22:34:09
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell