Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 014 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Si elles sont sympas et compétentes avec les agiles du manche......de guitare warf warf :boire2:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Afficher le sujet de la discussion
661
Rock & Roll ain't noise pollution
662

Citation : Rectification : à Pigalle, elles ne sont pas toutes sympa et compétentes...

je crois comprendre mais je suis pas sur ... je suis pas du coin lol :noidea:
663
En tout cas je n'ai jamais eu de problème :fou:
664

Hors sujet : moi jsu pas de paris non plus mais la renomée de Pigalle dépasse les frontières de l'ile de france:clin:

Rock & Roll ain't noise pollution
665
Ah :8O: ok .. on parle bien de voiture :bravo: ? :fleche:
666
Oui la renommée est réelle car il y a beaucoup de choix sur peu de surface....le paradis du gratteux

mais c vrai qu'ils ne sont pas toujours très sympa.....car ils savent que pour beaucoup c un point de passage obligé
667
Bah c'est des vendeurs quoi :bravo:
668
Bah, quand tu vas tester une gratte à Pigalle, il suffit de glisser dans la conversation le fait que tu es membre actif de l'ETA, et que ton papa est indépendantiste corse. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

669
Mais on peux espérer un truc en plus pour le vendeur de guitares par rapport au vendeur de chaussureS : LA PASSION

et Pigalle est une telle usine à pognon que si passion il y a, elle est bien rare ou bien cachée et c dommage notamment pour les jeunes qui débutent et qui sont à la recherche de conseils avisés de gens aimant la musique et leur métier

Sauf exception je préfère donc passer par des magasins proches de chez moi dans lesquels la convivialité existe encore et où on peut discuter en fumant une clope devant la machine à café.......le conseil y est toujours judicieux, le sourire est gratuit
670
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell