Bah, quand tu vas tester une gratte à Pigalle, il suffit de glisser dans la conversation le fait que tu es membre actif de l'ETA, et que ton papa est indépendantiste corse.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
669Posté le 30/03/2007 à 11:36:41
Mais on peux espérer un truc en plus pour le vendeur de guitares par rapport au vendeur de chaussureS : LA PASSION
et Pigalle est une telle usine à pognon que si passion il y a, elle est bien rare ou bien cachée et c dommage notamment pour les jeunes qui débutent et qui sont à la recherche de conseils avisés de gens aimant la musique et leur métier
Sauf exception je préfère donc passer par des magasins proches de chez moi dans lesquels la convivialité existe encore et où on peut discuter en fumant une clope devant la machine à café.......le conseil y est toujours judicieux, le sourire est gratuit
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
670Posté le 28/03/2009 à 22:34:09
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell