Les rumeurs
- 1 533 réponses
- 111 participants
- 39 082 vues
- 102 followers
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2007 à 11:39:13Les rumeurs
Une usine à pognon mais en crise et ils l'ont bien cherché
De plus en plus de gens vont à Pigalle pour essayer le matos mais commandent dans le mag à côté de chez eux car la relation est moins commerciale
De plus en plus de gens vont à Pigalle pour essayer le matos mais commandent dans le mag à côté de chez eux car la relation est moins commerciale
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
671 Posté le 30/03/2007 à 17:51:02
Une autre rumeur due au manque de renseignement et de la categorisation trop rapide/facile des gens : Vai est un shreddeur qui n'est bon qu'à jouer x notes/seconde.
A tous ces incultes de mauvaise foi, je leur recommanderais chaudement d'écouter les compos du bonhomme avec un peu plus d'attention...
Attention je ne vous demande pas d'aimer, car il est loin du conventionnel et les gouts et les couleurs toussa...Par contre je trouve que c'est vachement réducteur (voir complètement erroné) de le considérer comme un shreddeur qui ne fait que "branler sa guitare".
A tous ces incultes de mauvaise foi, je leur recommanderais chaudement d'écouter les compos du bonhomme avec un peu plus d'attention...
Attention je ne vous demande pas d'aimer, car il est loin du conventionnel et les gouts et les couleurs toussa...Par contre je trouve que c'est vachement réducteur (voir complètement erroné) de le considérer comme un shreddeur qui ne fait que "branler sa guitare".
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
8427
672 Posté le 30/03/2007 à 17:57:37
On va faire tous les gratteux un par un? M puis Petrucci et maintenant Vai...
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
673 Posté le 30/03/2007 à 18:11:38
Citation : Attention je ne vous demande pas d'aimer
C'est gentil de prévenir
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
674 Posté le 30/03/2007 à 19:01:17
hendrix mettra tout le monde d'accord
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
675 Posté le 30/03/2007 à 19:07:13
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
676 Posté le 30/03/2007 à 19:30:14
Une rumeur:
on peut classer les guitaristes en fonction de leur talent
on peut classer les guitaristes en fonction de leur talent
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
8427
677 Posté le 30/03/2007 à 19:43:24
Mais ça c'est pas une rumeur c'est de l'enfonçage de portes ouvertes Où sont passés les Metal Zone, les MG15, les Jim Harley, indispensables pour le son-de-la-mor-qui-tue-qui-fera-pâlir-Slipknot? Les fameux EMG qui te filent le son Metallica clef en main, mais qui sonnent froid et sans âme comme Gilmour? L'inévitable "la Variax c'est pas une guitare"? Tout se perd
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
678 Posté le 30/03/2007 à 19:58:55
Citation : passer par des magasins proches de chez moi dans lesquels la convivialité existe encore et où on peut discuter en fumant une clope devant la machine à café.......le conseil y est toujours judicieux, le sourire est gratuit
ouai en gros c'est bon vendeur ( enfin , il sait sourir quoi ) le gars si t'a l'impression que c'est ton pote.. et ca marche aparement tu prefere aller chez lui.
Autre rumeur pas mal :
le vendeur est mon ami
Anonyme
521410
679 Posté le 30/03/2007 à 20:01:42
Ca dépend... moi j'avais un ami, et il est devenu vendeur. Est-il encore mon ami ?
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
680 Posté le 28/03/2009 à 22:34:09
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
- < Liste des sujets
- Charte