Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 976 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Je confirme!!!!!
Ma soeur est une addict à 300%!!! A part le fait que ca me déprime qu'elle soit tomber aussi bas, avec ce "groupe", elle s'est mise a l'allemand et meme à la gratte!!!! en espérant qu'avec le temps elle aura meilleur gout!!!
Sinon moi aussi elle m'a di que le chanteur avai mué... elles a essayé de me faire écoué la différence..... :???: bah c'est super subtil quand meme.... à un point que me demande si c'est pas juste au mixage qu'ils ont ralenti un peu le morceau!!!!
Afficher le sujet de la discussion
701
Ce qui est etonant c'est qu'ils passent leur clip partout , on entend leur "musique" meme dans les supermarché! ça veut direqu'il ya de la demandea
or tous le monde critique, là je comprends pas, aurais t'ils peur de s'avouer fan de tokyuo hotel?
702
Probablement déja poste:

-"Pour un vibrato qui tient l'accord, prend un floyd" Un mec qu'a trop lu re revues...
703
Faut pas non plus cracher sur tout les groupes qui percent (souvent pistonés par des businessmen certes) et qui ne sont pas des satriani ou des slash.
certes beaucoup de groupes font 3powerchords et empochent des millions, mais on peut pas dire que ça sonne mal, et peu d'entre nous arriveraient à faire une compo qui sonnerai aussi bien avec aussi peu de technique.

je pense a greenday, tokio hotel, blink 182,etc...beaucoup de groupes de teenagers certes mais si on met de côté leur image pseudo-rebels qu'ils cultivent pour exciter les ado et les accusations débiles du type "ça marche donc c'est commercial c'est des m*rdes ces pov'mecs" (en gros si tu fais de la zic (pourrie ou non) et que tu perces pas "c'est de la balle paske t underground"...je vois plus ces réactions comme de la jalousie/frustration), d'un point de vue musical ça sonne plutôt bien!

faut pas casser les gens parcequ'ils font quelque chose qui prend, certes on peut discutter de leur image et de leur façon de faire de la tune (genre artic monkeys qui donnent leur zic gratos sur le net, puis une fois qu'ils percent, interdisent de diffuser gratuitement leur son).
mais d'un point de vue musical, c'est pas mauvais du tout!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
704
Schrei ! haha quel musique de merde ! non serieusement ... pas compliqué de faire mieu que ca .. et meme avec moins de " technique " ;)
705
" jadoreee tokio hotel ! il(elle?) est trop beau(belle?) le(la?) guitariste ! "

:shootme:
706
Jdis pas que certains fan sont pas des boulets,
mais "durch den monsum" sonne vraiment pas mal.
j'ai pas l'approche que vous avez de ce groupe puisque je connaissais durch den monsum depuis un moment (ma copine a été en allemagne l'année dernière).
je subis pas tout le tapage de la radio (je l'écoute pas)..
donc ça me saoule moins et du coup j'aime vraiment bien cette musique.

et puis basket case pompé sur le canon de pachebel facile aussi
et puis american idiot facile
et puis offspring et blink facile...
linkin park jten parle même pas..."2 accords sur numb et je casse ma PRS toute neuve" (connard ce guitariste j'avoue)

certes certes certes mais ca sonne vraiment pas mal!
et j'aurais pas pensé à faire ça.
c'est simple mais ya un esprit créatif plutôt bien inspiré derrière quand même (dans la plupart des cas)
et sans être fan de ce genre de musique, je reconnais que c'est pas de la merde c'est tout.
"mais meeerde je colle plus à l'image du gratteux underground qui aime que la "vraie" musique genre hendrix, jazz (ça fait bien de dire que je joue du jazz et du hendrix) etc..." <ce genre de réaction m'énerve tout autant que ce qu'on pourrai appeler les boys bands du rock.

alors oui les fans sont parfois pitoyables, oui ces zicos le sont aussi la plupart du temps.
mais au fond si on écoute avec nos oreilles c'est pas à chier...

enfin après c'est mon avis, je conçoit très bien que tout le monde ne supporte pas les mêmes choses.
707
Lol tu donne plutot les mauvais exemple .. musicalement Linkin Park est bien au dessus de ca...
apres, moi j'ai jamais été contre le " less is more " donc qu'il fasse 2 accord jm'en bas les steak :) (et c'est pas une prs qu'il explose ..)
708
Linkin park peut remercier le DJ qui fait 80% du taff et le mix, sinon ya rien d'extraordinnaire.
et ct ptêt pas une PRS autant pour moi... mais comme ils jouent sur PRS et que ça y ressemblait j'ai crus que c'en était une.

mais bref objectivement, sans préjugés j'aime bien les compos de ces groupes (même si elles me gonflent relativement rapidement)
j'écouterai pas ça toute la journée mais de temps en temps ça me dérange pas
709

Hors sujet :

Citation : Linkin park peut remercier le DJ

c'est surtout mike shinoda ( guitar/MC ) qui s'occupe du taff... ;)

C'est un groupe que j'aime beaucoup, meme si c'est beaucoup critiqué, je trouve que ca sonne terriblement bien...

apres pour les arguments genre " ecoute pas LP c'est trop commercial, ecoute Children of Bodom c'est mieu " j'ai un peu envie de rire vu tout ce qui tourne autour de Mr laiho et de son band en ce moment ...

edit: avec bien sur l'argument " il font 2 accords il sont content meme moi je peux faire ca "
710
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell