Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 893 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
501
J'ai trouver ca sur youtube, tu voulai parler de cette guitare?

!!!

502
Wep la voilà
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
503
Ok! :bravo2:

!!!

504
Gillou si tu passes dans les parages, pourrais-tu nous dire si tu vas recevoir de nouveaux modèles prochainement (autres que ceux présentés sur ton site). merci !
505
Me voilou !
Et oui, je vais recevoir des grattes, mais ce seront celles de mon site...
Tu voulais quoi au juste ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

506
Quelle rapidité !
Je sais pô trop je me renseigne... J'ai testé une Gibson Custom class 5 aujourd'hui branchée dans mon ENGL Blackmore... Je suis resté sur le c.. si je puis dire !... Sauf que vu le prix de la bête... Mais je ne connais pas vraiment les particularité de ce modèle, hormis qu'elle est équipée de Burtsbucker...
507
C'est une LP Custom avec une déco plus classieuse, c'est tout.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

508

Citation : Mais je ne connais pas vraiment les particularité de ce modèle



Les Class 5 ont un corps creux (chambered body)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
509
En effet elle m'a paru assez légère. Est-ce que ça influe sur le son à votre avis ?
510
Forcément.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....