Le coin des TOKAI
- 587 réponses
- 43 participants
- 42 992 vues
- 44 followers
geant_vert
Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.
Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.
A vos photos.
Nicov76
blackmorse3
LP et une 335?
Nicov76
Pm.
Sinon mon cher Blackmorse, un message sans condescendance c'est possible ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
blackmorse3
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
blackmorse3
Sinon pas évident d'expliquer les sons. Il faut s'imaginer une LP à corps creux comme une LP normale dans laquelle on (c'est-à-dire Gibson) aurait injecté une petite dose de son de demi caisse
Nicov76
Merci !
thurston
Hors sujet : Citation : Sinon pas évident d'expliquer les sons. Il faut s'imaginer une LP à corps creux comme une LP normale dans laquelle on (c'est-à-dire Gibson) aurait injecté une petite dose de son de demi caisse
j'adore la formulation
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Pm.
Et j'ajoute que ce soir tu étais particulièrement en forme de ce point de vue là. En témoigne 2 de tes messages supprimés par un modo...
Je pense que qd on trouve une question stupide on passe son chemin plutôt que de faire une réponse pédante, au niveau de la bonne ambiance du forum c'est mieux !
Effectivement le langage écrit pouvant prêter à confusion, puisque le ton n'y est pas, les smileys peuvent aider.
EDIT
Citation : Sinon pas évident d'expliquer les sons. Il faut s'imaginer une LP à corps creux comme une LP normale dans laquelle on (c'est-à-dire Gibson) aurait injecté une petite dose de son de demi caisse
Voilà ca c'est une réponse que je trouve plus sympa !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte