Une guitare pour 300 euros
- 116 réponses
- 21 participants
- 2 843 vues
- 1 follower
le gay luron
J'ai récemment vu Pascal Obispo à la télévision et j'ai beaucoup aimé sa guitare (j'aime déjà ses chansons - y'à des fans d'obispo sur AF?). C'est une Gibson Telecaster je crois mais je suis pas sur.
J'aurais voulu savoir si je peux trouver la même ou en tout cas une qui lui ressemble, avec ces sons très saturés, comme sur les strat, pour 300 euros. merci!
legrateu el guitarezéro
nours©
legrateu el guitarezéro
Anonyme
Citation : Non tu confonds, c'est au piano que Barthez est le plus doué ! il me semble. les notes ont deux couleurs, ça l'aide vachement pour les différencier.
Citation : Ca lui rappel un peu un ballon c est pour ca
legrateu el guitarezéro
> GAY LURON , saches que t'es le bienvenue sur AF et si t'as d'autres questions n'hesites pas, mais formules mieux tes questions et débrouilles toi pour faire moins le boullet.
hadoq
Obispo ? mmmmm
Citation : on n'a pas le droit d'être amoureux d'obispo ?
Citation : vu le connard que c'est et vu son niveau en musique aussi élevé que le mien en triathlon, je pense que non, ça devrait être absolument interdit par le code pénal, d'être amoureux d'un tel blaireau.
sérieusement, être fan d'obispo a un avantage: celui de pouvoir atteindre son niveau à n'importe quel instrument, en moins de 20 minutes (pour les moins de 5 ans, après un niveau pareil ça vient naturellement chez l'être humain). Pis ça permet aussi aux personnes à qui il manque des doigts, de garder l'espoir de devenir superstar de la variété française, et c'est beau l'espoir, après handisport, Obispo présente: handi(presque)musique (rien de personnel contre les handicapés, que ce soit bien clair ici, c'est juste pour déverser mon dégoût du personnage)
TRES SERIEUSEMENT:
on me laisse le choix entre passer ma vie avec Obispo ou avec Bruno Megret, LePen et leur garde personnelle, je choisis les nazis sans un seul instant d'hésitation.
Ce personnage représente tout ce que je hais le plus dans le monde de la musique, c'est à cause de gros cons comme lui, sales requins de merde, qu'on en est là où on en est aujourd'hui, à trimer comme des cons pour avoir les miettes d'une pièce montée que quelques personnes trop gourmandes ont gardé pour elles.
JE HAIS CE TYPE, ENCORE PLUS QUE J'AIME MON FILS -> PENDEZ LE HAUT ET COURT, J'APPORTERAIS LA BIERE ET LES SPLIFFS, PTET MEME QUE J'Y METTRAIS LE FEU MOI MEME !
Anonyme
Anonyme
Citation : sérieusement, être fan d'obispo a un avantage: celui de pouvoir atteindre son niveau à n'importe quel instrument, en moins de 20 minutes (pour les moins de 5 ans, après un niveau pareil ça vient naturellement chez l'être humain). Pis ça permet aussi aux personnes à qui il manque des doigts, de garder l'espoir de devenir superstar de la variété française, et c'est beau l'espoir,
spa faux
addagio
mais au fait si toi tu percait dans ze show bizzz, tu t'aimerais encore?????
- < Liste des sujets
- Charte