Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des fans de Jimmy Page

• 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 105 367 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
551
Je suis bien content d'avoir raté ça... :roll:
552
Moi j'ai bien aimé le voir sur le bus :noidea: !

553
Y'a pas plus rock n'roll que de jouer gratos pour un dictateur :(((

Y reste des binouzes ???

554
Il a joué pour le royaume uni pas pour un dictateur, y a une différence, c'était un cérémonie de fermeture, pas d'ouverture. C'est sur que c'est moins engagé que Bjork mais bon. ("declare indepence, tibet, tibet " ) :mdr:
555
Ce qui m'a vraiment plus dans le truc, c'est qu'a la place des centaines de personnes plus ou moins en uniformes paradant dans un stade, ljavascript:emoticon(':demon:')'angleterre, non sans humour choisi de ce faire representer par un bus, des parapluies,une rock star et balance WHOLE LOTTA LOVE ( quand meme un des titres qui ont fondé le hard, le metal, le rock lourd..et j'en passe ) en guise de bande son :oo:

le contraste avec la chine était on ne peut plus saisissant!!!

maintenant, sur que la version était baclé voir en semi playback, mais l'important n'était vraiment pas là....

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

556

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

557
Une tournée "come back" à la Police ça serait sympa, mais pour un nouvel album ils ont intérêt à se renouveler un peu...
558
Ce qui me gène dans l'article, c'est qu'il n'est pas fait mention de Plant. Or, il y a un an, il avait émis un non catégorique à une reformation après le concert événement. Quand Bonham-fils-de parle de monter quelque chose, il ne dit pas que ce sera sous le nom de Led Zep. Et le journaliste de profiter de l'ambiguité pour faire les gros titres...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

559
UP ! Quelqu'un a des nouvelles?
560
A part le démenti formelle de toute reformation du dirigeable entendu la semaine dernière a la radio...c'est le silence.... :noidea:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.