Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des fans de Jimmy Page

• 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 102 798 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
561
T'as entendu ça où? De la bouche de qui?
562
Communiqué de Robert Plant himself (daté du 29 septembre) :

Citation : [...] After those dates, Robert has no intention whatsoever of touring with anyone for at least the next two years. Contrary to a spate of recent reports, Robert Plant will not be touring or recording with Led Zeppelin. Anyone buying tickets online to any such event will be buying bogus tickets.

“It‘s both frustrating and ridiculous for this story to continue to rear its head when all the musicians that surround the story are keen to get on with their individual projects and move forward,” Robert Plant said.

“I wish Jimmy Page, John Paul Jones and Jason Bonham nothing but success with any future projects,” he added.

(Source)

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

563
Info recueillie sur le mouv la semaine dernière..

ouais, je sais encore une occasion manqué de les voir.... :nawak:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

564
:pleure: Pourtant j'y ai cru à un moment !

Je me console en me disant que je les ai vus en 98 à bercy...
565
Et bien pour moi, j'ai comme le sentiment que l'histoire ce repete un peu.. :fache2:

je revois encore l'encart qui annonçait leur passage en france en 80 barré d'un gros Annulé dans best...... :nawak:

:furieux:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

566
567
Nouvelle rumeur ou info solide.... :?!:

568

Citation : Attention, si vous êtes fan de Led Zeppelin, cette annonce connaît un bémol.

Le groupe va se reformer mais sans Robert Plant

:furieux:
569
Ouais, avec je sais plus quelle chanteuse pour le remplacer.
570
On peut donc dire que Robert Plant ses petits kamarads.

:zzz:

"To boldly go where no man has gone before."