Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 100 121 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
651

évoqué sur le forum "derniers films vus" par Gromeul...

ça a l'air icon_aime.gif

le film documentaire : It might get loud

 

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 11:54:45 ]

652

vous débarquez les gars, ça fait un an qu'on en parle !

Procurez-vous le fissa. Rien que pour la scène ou Page leur joue Whole lotta Love, ou on visite sa cave à matos, et headley Grange, et où il nous fait "Ramble on" à 2 cm de la Les paul 1958, et.., et...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

653

Oui, ça fait un paquet de temps qu' on en parle, bizarre que certains découvrent... comme ça m' a étonné que certains découvrent l' existence il y a quelques jours du Synthaxe ou du Chapman Stick.

 

L' intro du film en slide par Page à elle seule vaut le prix de la vidéo.

654

vu et revu mais pour le plaisir.....

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

655
Flaaaaaaag !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

656

Comme la batterie sonne légère et carton par rapport à Bonzo...

 

657

D'où l'adage : "si tu es le meilleur de ton groupe, alors change de groupe" (Je crois que c'est de Al Di Meola)...

658

Avis aux amateurs

Bon ok, a plus de 500 € le bouquin, on va pas être nombreux à se le prendre. (mais reliure et couverture cuir, autographe du maître, plus de 600 photos, ...)

 

Edit : en fait ils sont déjà tous vendus apparemment.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 12:02:18 ]

659

relié feuille d'or, couverture en peau de zob, limité à 650, sla pète un peu là non ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

660

J'ai un cousin qui l' a commandé, il a déjà ceux de Hendrix et Nick Mason chez Genesis en édition luxe également.