Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 11:54:45 ]
Polaroil
13287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
652Posté le 27/08/2010 à 09:37:06
vous débarquez les gars, ça fait un an qu'on en parle !
Procurez-vous le fissa. Rien que pour la scène ou Page leur joue Whole lotta Love, ou on visite sa cave à matos, et headley Grange, et où il nous fait "Ramble on" à 2 cm de la Les paul 1958, et.., et...
Oui, ça fait un paquet de temps qu' on en parle, bizarre que certains découvrent... comme ça m' a étonné que certains découvrent l' existence il y a quelques jours du Synthaxe ou du Chapman Stick.
L' intro du film en slide par Page à elle seule vaut le prix de la vidéo.
Bon ok, a plus de 500 € le bouquin, on va pas être nombreux à se le prendre. (mais reliure et couverture cuir, autographe du maître, plus de 600 photos, ...)
Edit : en fait ils sont déjà tous vendus apparemment.